“1 semaine de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur EPIC SANA Lisboa Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
EPIC SANA Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
EPIC SANA Lisboa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Engenheiro Duarte Pacheco 15, Lisbonne 1070-100, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 10 sur 234 hôtels à Lisbonne
Saint-Germain-en-Laye, France
“1 semaine de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel ouvert il y a un an, qui est très bien situé en proche centre-ville, près du parc Edouard VII (à environ 5' en taxi et 1/2 heure à pied du vieux Lisbonne). La gentillesse, le sourire et l'écoute de tous les membres du personnel sont remarquables. La chambre que nous avions réservée, située au dernier étage, était d'un style très moderne, équipée d'une literie king-size de très bonne qualité. La salle de bains, ouverte sur la chambre par une grande baie vitrée, était spacieuse et accueillante ; les équipements électroniques (télé dissimulée derrière un miroir sans tain, connexion bluetooth pour l'iPhone, wifi gratuite) de belle facture. Au-delà de la chambre, qui à elle seule vaut déjà les 5 étoiles, les 4 points très forts de l'hôtel sont les suivants : (i) le petit déjeuner, d'un goût, d'une abondance, d'une fraîcheur que nous avons très rarement vues ailleurs, et Dieu sait si nous avons souvent séjourné à l'hôtel (ii) la piscine à débordement en plein ciel, avec une vue imprenable sur le Tage (iii) le centre wellness au sous-sol : massage, sauna, hammam, 2ème piscine, boissons et musique relaxantes... (iv) la qualité de l'accueil du personnel (je l'ai déjà dit, mais c'est tellement important !). S'il faut citer un point à améliorer, ce serait l'environnement immédiat : entre les moches immeubles qui bouchent une partie de la vue, et le terrain vague de l'autre côté de l'avenue, on aurait aimé une vue plus en rapport avec le standing de l'hôtel

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans un étage élevé, côté avenue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans ce magnifique hôtel lisboète : accueil parfait. Confort exceptionnel, nous avions une chambre au 7e étage avec vue sur un jardin. Calme et volupté : chambres parfaitement insonnorisées, 2 piscines fabuleuses, un Spa, bain turc, sauna, salle de fitness....mais le must reste le petit-déjeuner à tomber ! Je n'ai jamais vu une telle profusion de délices, même au Club Med !
Apéritif vers 19h dans la chambre, offert !

Un très bel endroit très design. Excellent rapport qualité/ prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté avenue. Insonorisation parfaite.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons payé env 120 euros pout nuit et pdj. Et agréable surprise : bel hotel, chambre design et tres confortable, personnel serviable. Belle piscine sur toi avec matelas confortable ( il y en a peu par contre) , spa digne d un 5 etoiles . Pdj au top. Parfait pour un séjour en amoureux ou entre amis. Il est vrai que nous prenions le taxi pour aller se ballader mais ce n est tellement pas cher (5 à 7 euros) que ca vaut le coup de ne pas etre tout a fait dans le coeur de la ville. Cet hôtel est très classe et digne d un 5 etoiles à un prix très intéressant!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bien que n'étant pas dans le "coeur" de Lisbonne, l'hotel est tres bien situé car pres du métro et d'arrets de bus permettant de se rendre dans tous les coins de la ville, meme en nocturne (se procurer la carte des bus est obligatoire pour s'y retrouver).
Le personnel de l'hotel est tres pro, parle assez bien le francais et met tout en oeuvre pour faciliter le séjour. Les piscines, sauna et salle de sport sont un plus pour se détendre (ainsi que les mollets !) apres avoir crapahuté dans les rues escapées de la ville.
Le petit déjeuner, un grand moment ! les buffets, les fruits frais,.. j'en salive encore !
La chambre avec le lit king size super confortable, le mirroir-télé, la machine Nexpresso, les chocolats, ...
Encore une fois, tout est fait pour rendre le séjour agréable. Nous y sommes restés 5 nuits et nous nous y sentions bien.
Je ne donne pas la note maximum car la vue n'est vraiment pas glamour (de la chambre, terrain vague avec ruines et de la salle du petit déj, les HLM et un parking...).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce 5* fabuleux qui a un an, chambre très spacieuse, écran Tv sur un miroir, salle de douche vitrée plantée au milieu de la chambre, nespresso...lobby magnifique, spa superbe, un séjour inoubliable ponctué d'attentions - petits fours sucrés, chocolats...et la chance d'avoir rencontré Clara qui parle un français parfait, est hyper réactive, d'une grande patience. Encore merci pour ce beau moment !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel parfait, digne d'un 5 étoiles! Petit déjeuner délicieux, service et chambres nickel. Piscine sur le toit magnifique et accès au centre de bien être (piscine intérieure, jaccuzi).
Un peu loin du centre, mais facile d'accès par bus

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel moderne et récent et nous ne pouvons que recommander l'Epic Sana. Le personnel de la réception, contrairement à certains avis lus, est très accueillant et fait de nombreux efforts pour s'exprimer en français et ne sait que faire pour vous faire plaisir. Nous n'avons pu profiter d'une chambre avec vue sur le Tage lors de notre première nuit alors que nous en avions fait la demande et les responsables n'ont pas hésité à nous proposer une plus belle chambre avec vue dès le lendemain. Que dire du petit déjeuner si ce n'est confirmer tout ce qui a déjà été écrit à ce sujet. Il ne manque rien (sauf des bananes !) mais c'est un détail à côté de tout ce que proposent les buffets chauds et froids. Quantités, choix, qualité et fraîcheur rien que du bonheur ! Les chambres sont modernes et design, équipées d'une haute technologie. La télévision dans le miroir est surprenante ainsi que la belle salle de bain ouverte sur la chambre. Nous avons profité du confort des transats aux épais matelas, de serviettes de bain moelleuses et de peignoirs confortables tant à la piscine couverte bien chauffée au -2 qu'au 9ème étage au bord de la piscine extérieure à débordement avec vue sur la ville et le Tage. Un régal, un confort remarquable et une détente assurée.
Si nous devions trouver un point négatif à l'endroit, ce serait le vilain bâtiment qui gâche la vue et l'environnement. La proximité du centre commercial est un plus pour flâner ou manger vite et simplement. Nous recommandons le steak house "Block House" dans cet endroit, rapport qualité prix excellent si vous aimez la viande !
L'hôtel est proche du premier métro (moins de 10 minutes de marche en descente) et il est vrai qu'il faut remonter après une journée de découvertes dans Lisbonne mais ce n'est pas si terrible...
N'hésitez pas à faire une halte dans cet hôtel, nous y retournerons si nous en avons l'occasion mais Lisbonne ne restera pas notre meilleur souvenir ayant été victime de pickpockets... Prenez garde nous étions nombreux à porter plaintes au commissariat des touristes (on m'a tout volé dans mon sac fermé et même pas dans la foule... en pleine rue sans que je ne m'en aperçoive, j'ai juste été légèrement bousculée ! Soyez vigilants).

Astuce pour la chambre : Chambres idéales à partir du 4ème étage - vue sur le Tage plus agréable que sur la rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults