EPIC SANA Lisboa Hotel
  • Piscine
Four Seasons Hotel Ritz Lisbon(Lisbonne)
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
2 215 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel ouvert il y a un an, qui est très bien situé en proche centre-ville, près du parc Edouard VII (à environ 5' en taxi et 1/2 heure à pied du vieux Lisbonne). La gentillesse, le sourire et l'écoute de tous les membres du personnel sont remarquables. La chambre que nous avions réservée, située au dernier étage, était d'un style très moderne, équipée d'une literie king-size de très bonne qualité. La salle de bains, ouverte sur la chambre par une grande baie vitrée, était spacieuse et accueillante ; les équipements électroniques (télé dissimulée derrière un miroir sans tain, connexion bluetooth pour l'iPhone, wifi gratuite) de belle facture. Au-delà de la chambre, qui à elle seule vaut déjà les 5 étoiles, les 4 points très forts de l'hôtel sont les suivants : (i) le petit déjeuner, d'un goût, d'une abondance, d'une fraîcheur que nous avons très rarement vues ailleurs, et Dieu sait si nous avons souvent séjourné à l'hôtel (ii) la piscine à débordement en plein ciel, avec une vue imprenable sur le Tage (iii) le centre wellness au sous-sol : massage, sauna, hammam, 2ème piscine, boissons et musique relaxantes... (iv) la qualité de l'accueil du personnel (je l'ai déjà dit, mais c'est tellement important !). S'il faut citer un point à améliorer, ce serait l'environnement immédiat : entre les moches immeubles qui bouchent une partie de la vue, et le terrain vague de l'autre côté de l'avenue, on aurait aimé une vue plus en rapport avec le standing de l'hôtel

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans un étage élevé, côté avenue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans ce magnifique hôtel lisboète : accueil parfait. Confort exceptionnel, nous avions une chambre au 7e étage avec vue sur un jardin. Calme et volupté : chambres parfaitement insonnorisées, 2 piscines fabuleuses, un Spa, bain turc, sauna, salle de fitness....mais le must reste le petit-déjeuner à tomber ! Je n'ai jamais vu une telle profusion de délices, même au Club Med !
Apéritif vers 19h dans la chambre, offert !

Un très bel endroit très design. Excellent rapport qualité/ prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté avenue. Insonorisation parfaite.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons payé env 120 euros pout nuit et pdj. Et agréable surprise : bel hotel, chambre design et tres confortable, personnel serviable. Belle piscine sur toi avec matelas confortable ( il y en a peu par contre) , spa digne d un 5 etoiles . Pdj au top. Parfait pour un séjour en amoureux ou entre amis. Il est vrai que nous prenions le taxi pour aller se ballader mais ce n est tellement pas cher (5 à 7 euros) que ca vaut le coup de ne pas etre tout a fait dans le coeur de la ville. Cet hôtel est très classe et digne d un 5 etoiles à un prix très intéressant!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2014

Bien que n'étant pas dans le "coeur" de Lisbonne, l'hotel est tres bien situé car pres du métro et d'arrets de bus permettant de se rendre dans tous les coins de la ville, meme en nocturne (se procurer la carte des bus est obligatoire pour s'y retrouver).
Le personnel de l'hotel est tres pro, parle assez bien le francais et met tout en oeuvre pour faciliter le séjour. Les piscines, sauna et salle de sport sont un plus pour se détendre (ainsi que les mollets !) apres avoir crapahuté dans les rues escapées de la ville.
Le petit déjeuner, un grand moment ! les buffets, les fruits frais,.. j'en salive encore !
La chambre avec le lit king size super confortable, le mirroir-télé, la machine Nexpresso, les chocolats, ...
Encore une fois, tout est fait pour rendre le séjour agréable. Nous y sommes restés 5 nuits et nous nous y sentions bien.
Je ne donne pas la note maximum car la vue n'est vraiment pas glamour (de la chambre, terrain vague avec ruines et de la salle du petit déj, les HLM et un parking...).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce 5* fabuleux qui a un an, chambre très spacieuse, écran Tv sur un miroir, salle de douche vitrée plantée au milieu de la chambre, nespresso...lobby magnifique, spa superbe, un séjour inoubliable ponctué d'attentions - petits fours sucrés, chocolats...et la chance d'avoir rencontré Clara qui parle un français parfait, est hyper réactive, d'une grande patience. Encore merci pour ce beau moment !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple