“Superbe hôtel !!!”

EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 24 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 9 nuits et rien ne nous a déçu.
Les chambres sont de bonne taille avec un lit confortable.
Une machine nespresso à disposition avec des capsules et du thé renouvelés tous les jours.
De l'eau et des petits chocolats pour le soir.
Le petit déjeuner est excellent tant par le choix que la qualité avec une mention toute particulière pour les crêpes et le nutella chaud.
La piscine sur le toit est agréable pour la vue et la bronzette mais ne rater pas la piscine intérieure avec le spa.
Le personnel est attentionné et sait se faire discret.
La petite marche vers le centre se fait rapidement et les taxis sont de toute façon très bon marchés.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 180)

Avis publié : 9 août 2014

Les classifications d'hôtels sont parfois un peu surfaites dans le sud de l'Europe. Mais ce n'est absolument pas le cas pour l'EPIC SANA de Lisbonne. C'est un très bel hôtel (hall superbe), avec des chambres de très haut niveau (salles de bains top), avec un sens du service très développé (le personnel est aux petits soins sans être pesant) et avec des petits déjeuners super. Nous y avons séjourné 4 jours et la piscine a été la bienvenue (je vous la recommande à 9 heures du matin avant l'arrivée des autres clients). L'emplacement est un peu décentré mais les taxis de Lisbonne sont très bon marché (5 euros en moyenne pour rejoindre le centre). Dernier point important : cet hôtel n'applique aucun supplément (impression de documents, valet parking, ...). Appréciable !

Astuce pour la chambre : Une chambre dans les étages élevés améliorera encore votre séjour dans cet hôtel (étage 5 et plus).
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Superbe hôtel, super choix !
Une belle surprise, petit déjeuner excellent!
Très bon choix , seul bémol la situation de l hôtel un peu loin du centre (25 MIN environ).... Tres bonne accueil, chambre super sympa , et une petite attention tous les soirs....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel ouvert il y a un an, qui est très bien situé en proche centre-ville, près du parc Edouard VII (à environ 5' en taxi et 1/2 heure à pied du vieux Lisbonne). La gentillesse, le sourire et l'écoute de tous les membres du personnel sont remarquables. La chambre que nous avions réservée, située au dernier étage, était d'un style très moderne, équipée d'une literie king-size de très bonne qualité. La salle de bains, ouverte sur la chambre par une grande baie vitrée, était spacieuse et accueillante ; les équipements électroniques (télé dissimulée derrière un miroir sans tain, connexion bluetooth pour l'iPhone, wifi gratuite) de belle facture. Au-delà de la chambre, qui à elle seule vaut déjà les 5 étoiles, les 4 points très forts de l'hôtel sont les suivants : (i) le petit déjeuner, d'un goût, d'une abondance, d'une fraîcheur que nous avons très rarement vues ailleurs, et Dieu sait si nous avons souvent séjourné à l'hôtel (ii) la piscine à débordement en plein ciel, avec une vue imprenable sur le Tage (iii) le centre wellness au sous-sol : massage, sauna, hammam, 2ème piscine, boissons et musique relaxantes... (iv) la qualité de l'accueil du personnel (je l'ai déjà dit, mais c'est tellement important !). S'il faut citer un point à améliorer, ce serait l'environnement immédiat : entre les moches immeubles qui bouchent une partie de la vue, et le terrain vague de l'autre côté de l'avenue, on aurait aimé une vue plus en rapport avec le standing de l'hôtel

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans un étage élevé, côté avenue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans ce magnifique hôtel lisboète : accueil parfait. Confort exceptionnel, nous avions une chambre au 7e étage avec vue sur un jardin. Calme et volupté : chambres parfaitement insonnorisées, 2 piscines fabuleuses, un Spa, bain turc, sauna, salle de fitness....mais le must reste le petit-déjeuner à tomber ! Je n'ai jamais vu une telle profusion de délices, même au Club Med !
Apéritif vers 19h dans la chambre, offert !

Un très bel endroit très design. Excellent rapport qualité/ prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté avenue. Insonorisation parfaite.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons payé env 120 euros pout nuit et pdj. Et agréable surprise : bel hotel, chambre design et tres confortable, personnel serviable. Belle piscine sur toi avec matelas confortable ( il y en a peu par contre) , spa digne d un 5 etoiles . Pdj au top. Parfait pour un séjour en amoureux ou entre amis. Il est vrai que nous prenions le taxi pour aller se ballader mais ce n est tellement pas cher (5 à 7 euros) que ca vaut le coup de ne pas etre tout a fait dans le coeur de la ville. Cet hôtel est très classe et digne d un 5 etoiles à un prix très intéressant!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2014

Bien que n'étant pas dans le "coeur" de Lisbonne, l'hotel est tres bien situé car pres du métro et d'arrets de bus permettant de se rendre dans tous les coins de la ville, meme en nocturne (se procurer la carte des bus est obligatoire pour s'y retrouver).
Le personnel de l'hotel est tres pro, parle assez bien le francais et met tout en oeuvre pour faciliter le séjour. Les piscines, sauna et salle de sport sont un plus pour se détendre (ainsi que les mollets !) apres avoir crapahuté dans les rues escapées de la ville.
Le petit déjeuner, un grand moment ! les buffets, les fruits frais,.. j'en salive encore !
La chambre avec le lit king size super confortable, le mirroir-télé, la machine Nexpresso, les chocolats, ...
Encore une fois, tout est fait pour rendre le séjour agréable. Nous y sommes restés 5 nuits et nous nous y sentions bien.
Je ne donne pas la note maximum car la vue n'est vraiment pas glamour (de la chambre, terrain vague avec ruines et de la salle du petit déj, les HLM et un parking...).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 8,1 km
À 1,8 km
Corinthia Hotel Lisbon
Corinthia Hotel Lisbon
N° 43 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez EPIC SANA Lisboa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant EPIC SANA Lisboa Hotel

Adresse: Av. Engenheiro Duarte Pacheco 15, Lisbonne 1070-100, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Catégorie de prix : 126€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EPIC SANA Lisboa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EPIC SANA Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.