“Décevant”

EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 24 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 13 août 2014

Il y as beaucoup de faux pas pour un hôtel de ce standing, un hôtel qui as à peine plus d'un an mais déjà un tas de tâches, meubles abîmes etc..Poussières, tâches,marques de stylo un peu partout.. Même trouvé du riz sur un tapis à mon arrivé, la poussière n'est jamais passé sous le lit on y trouve un tas de choses franchement incroyable pour un 5*!!
Cet hôtel ne mérite pas d'être négligé de la sorte.
J'ai fais beaucoup d'hôtels de la chaîne Sana hôtels et c'est celui qui m'as le plus déçu! Design est très bien conçu ainsi que le confort digne de l'autre Epic Sana Algarve, la literie est simplement géniale.
La piscine sur le toit est magnifique, mais beaucoup trop petite on doit ce mettre à même le sol car souvent bondée un crime pour un 5* J'y passé une des pires hontes de ma vie, j'ai eu le malheur de penser qu'un des sièges était libre après le client être sorti et parti en ascenseur, la personne arrive 20 minutes plus tard me prie de sortir car c'était ça place! J'ai refusé, revenu avec quelqu'un du staff en hurlant et me priant de sortir car il avait juste été faire pipi en chambre.. Tout ça sous le regard de tous les clients.. c'était très désagréable mal à l'aise j'ai fais part de la situation à la direction, très sympa et compréhensif m'a offert une très belle compensation part la suite. Mais le mal était fait malheureusement, la prochaine fois, on choisira un autre hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 180)

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 9 nuits et rien ne nous a déçu.
Les chambres sont de bonne taille avec un lit confortable.
Une machine nespresso à disposition avec des capsules et du thé renouvelés tous les jours.
De l'eau et des petits chocolats pour le soir.
Le petit déjeuner est excellent tant par le choix que la qualité avec une mention toute particulière pour les crêpes et le nutella chaud.
La piscine sur le toit est agréable pour la vue et la bronzette mais ne rater pas la piscine intérieure avec le spa.
Le personnel est attentionné et sait se faire discret.
La petite marche vers le centre se fait rapidement et les taxis sont de toute façon très bon marchés.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Les classifications d'hôtels sont parfois un peu surfaites dans le sud de l'Europe. Mais ce n'est absolument pas le cas pour l'EPIC SANA de Lisbonne. C'est un très bel hôtel (hall superbe), avec des chambres de très haut niveau (salles de bains top), avec un sens du service très développé (le personnel est aux petits soins sans être pesant) et avec des petits déjeuners super. Nous y avons séjourné 4 jours et la piscine a été la bienvenue (je vous la recommande à 9 heures du matin avant l'arrivée des autres clients). L'emplacement est un peu décentré mais les taxis de Lisbonne sont très bon marché (5 euros en moyenne pour rejoindre le centre). Dernier point important : cet hôtel n'applique aucun supplément (impression de documents, valet parking, ...). Appréciable !

Astuce pour la chambre : Une chambre dans les étages élevés améliorera encore votre séjour dans cet hôtel (étage 5 et plus).
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Superbe hôtel, super choix !
Une belle surprise, petit déjeuner excellent!
Très bon choix , seul bémol la situation de l hôtel un peu loin du centre (25 MIN environ).... Tres bonne accueil, chambre super sympa , et une petite attention tous les soirs....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel ouvert il y a un an, qui est très bien situé en proche centre-ville, près du parc Edouard VII (à environ 5' en taxi et 1/2 heure à pied du vieux Lisbonne). La gentillesse, le sourire et l'écoute de tous les membres du personnel sont remarquables. La chambre que nous avions réservée, située au dernier étage, était d'un style très moderne, équipée d'une literie king-size de très bonne qualité. La salle de bains, ouverte sur la chambre par une grande baie vitrée, était spacieuse et accueillante ; les équipements électroniques (télé dissimulée derrière un miroir sans tain, connexion bluetooth pour l'iPhone, wifi gratuite) de belle facture. Au-delà de la chambre, qui à elle seule vaut déjà les 5 étoiles, les 4 points très forts de l'hôtel sont les suivants : (i) le petit déjeuner, d'un goût, d'une abondance, d'une fraîcheur que nous avons très rarement vues ailleurs, et Dieu sait si nous avons souvent séjourné à l'hôtel (ii) la piscine à débordement en plein ciel, avec une vue imprenable sur le Tage (iii) le centre wellness au sous-sol : massage, sauna, hammam, 2ème piscine, boissons et musique relaxantes... (iv) la qualité de l'accueil du personnel (je l'ai déjà dit, mais c'est tellement important !). S'il faut citer un point à améliorer, ce serait l'environnement immédiat : entre les moches immeubles qui bouchent une partie de la vue, et le terrain vague de l'autre côté de l'avenue, on aurait aimé une vue plus en rapport avec le standing de l'hôtel

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans un étage élevé, côté avenue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans ce magnifique hôtel lisboète : accueil parfait. Confort exceptionnel, nous avions une chambre au 7e étage avec vue sur un jardin. Calme et volupté : chambres parfaitement insonnorisées, 2 piscines fabuleuses, un Spa, bain turc, sauna, salle de fitness....mais le must reste le petit-déjeuner à tomber ! Je n'ai jamais vu une telle profusion de délices, même au Club Med !
Apéritif vers 19h dans la chambre, offert !

Un très bel endroit très design. Excellent rapport qualité/ prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté avenue. Insonorisation parfaite.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons payé env 120 euros pout nuit et pdj. Et agréable surprise : bel hotel, chambre design et tres confortable, personnel serviable. Belle piscine sur toi avec matelas confortable ( il y en a peu par contre) , spa digne d un 5 etoiles . Pdj au top. Parfait pour un séjour en amoureux ou entre amis. Il est vrai que nous prenions le taxi pour aller se ballader mais ce n est tellement pas cher (5 à 7 euros) que ca vaut le coup de ne pas etre tout a fait dans le coeur de la ville. Cet hôtel est très classe et digne d un 5 etoiles à un prix très intéressant!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis