“Trop court !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur EPIC SANA Lisboa Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
EPIC SANA Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
EPIC SANA Lisboa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Engenheiro Duarte Pacheco 15, Lisbonne 1070-100, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 10 sur 234 hôtels à Lisbonne
“Trop court !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Certains hôtels 5 étoiles ne les ont que par le respect des infrastructures ou des m2 dans les chambres....
L Epic Sana mérite ses 5 étoiles a tous les niveaux :
Personnels efficaces et discrets
Chambres magnifiques
Soins au Spa relaxant
Piscine intérieure accueillante (j étais seule au monde pour faire mes longueurs le matin avant le petit dej : royal !!!!)
Piscine extérieure sur le
Toit a débordement
(pas assez de transat certes)
A 10 mns du métro Marques de Pombal !!!!
Restauration incroyable et petit déjeuner époustouflant
Bref... Je vais être volé plus exigeante dans d autre 5 étoiles....
Lisbonne est une ville sympa mais chaussez vous confortablement la coquetterie n'est pas de mise.... ;-)
Je recommande fortement cet hôtel

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Excellent hotel que je recommande à Lisbonne. Situé à environ 10 min du quartier Bairro Alto, l'hôtel Epic Sana est un superbe hotel récent.
Mention spéciale au petit dej qui est complet et exquis.
Le personnel est bien formé et discret.
L'hôtel est pourvu de deux piscines, une extérieure au 9ème étage et une intérieure dans l'espace Spa et sport.
Les chambres sont spacieuses, les juniors font 30m2 et cela suffit pour un couple.
Nous avons passé un excellent séjour à Lisbonne et à Epic Sana!
Pour moi rien a dire, je recommande vivement cet hotel et je ne suis pas payée pour le faire!!!
Doudoubog

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez hors saison,demandez une chambre avec vue sur le Tage mais vous aurez aussi une vue...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon accueil, on nous a apporté nos valises et tout expliqué pour le fonctionnement de la chambre et les différents services. La chambre est classe, décorée avec goût cependant la vue est sans intérêt. La literie est très confortable, le matériel de qualité. La piscine sur le toit manque de transat, la vue est sympa. J'ai bien apprécié le spa, très reposant avec des boissons détox. Pour les soins il faut réserver à l'avance, je n'ai pas pu tester. Le petit déjeuner est un gros point fort, il y en a vraiment pour tout les goûts, des verrines originales, c'était très bon. L’hôtel est situé à deux pas d'une grande avenue commerçante mais est un peu excentré du centre historique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

hôtel un peu excentré (une dizaine de minutes à pied du bairro alto) mais de très grand standing. les chambres sont modernes, très propres, la literie est parfaite, tout comme la salle de bain (avec produits azzaro offerts).
le spa est très bien équipé et bien entretenu, tout comme la piscine sur le toit.
le seul bémol concerne certains membres du personnel peu chaleureux (même si la plupart des employés sont souriants et dévoués)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Superbe hôtel cinq étoiles a 15' a pied du bord de mer!
Un accueil professionnel multi-langues pour commencer! Grandes chambres très lumineuses et bien insonorisées, et décorées avec gout d'un style très moderne, le tout équipé de technologie dernier cri et une literie de grande qualité! Le staff est amical, ouvert, et efficace. Le petit déjeuner est très complet, allant du "birch muesli" a la gamme complète de pâtisserie et pain frais (et encore tiède), en passant par tous les caprices d'un petit déjeuner protido-lipidique!
Tout près, de beaux magasins et shopping mall pour les adeptes du shopping et tout en étant a 15' a pied du bord de mer... Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui vont passer quelques jours a visiter Lisbonne...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

En un mot: hotel très sympa. Piscine sur le toit très agréable pour des moments de soleil. Petit déjeuner exquis et personnel très sympa très bon rapport qualité prix. Choisissez les chambres dans les étages supérieurs. Très bel endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous venons de passer une semaine à l'Epic Sana et nous sommes très satisfait de notre séjour. L'hôtel est situé à moins de 10 min d'une station de métro et il faut compter une demie heure environ à pieds pour se rendre dans le centre historique. Les taxis sont bon marché, cela vaut le coup de prendre cet hôtel légèrement excentré compte tenu des prestations. L'hôtel est très récent, design et moderne. La piscine sur le toit offre une très belle vue mais en revanche il est très désagréable de devoir s'inscrire sur une liste d'attente pour obtenir un transat, c'est très limite pour un hôtel de ce standing! Le Spa et sa piscine intérieure "ambiance zen"sont très réussis (thé froid, boisson détox à disposition pour récupérer après le sauna et/ou hammam), idem pour le lobby, la salle de sport et l'ensemble des parties communes. Enfin, les chambres sont très bien équipées, notamment la literie au top et la Nespresso avec dosettes gratuites. L'agencement de la chambre est très bien réussi et la domotique apporte un petit plus que l'on recherche dans ce genre d'établissement. Gros point fort de notre séjour, le petit déjeuner vraiment exceptionnel; d'une grande variété, de la quantité et de la qualité, même pour les moins matinaux et que l'on s'approche de la fin du service. Enfin, pour rejoindre certains commentaires précédents, l'accueil n'a pas été très sympathique, dommage, il en a été de même pour le check-out tout aussi glacial et expéditif. Malgré quelques impairs, cet hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix et réuni les principaux ingrédients pour passer un très bon séjour à Lisbonne!

Astuce pour la chambre : Etages élevés avec vue sur le Tage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux