“Superbe B&B!!”

Lapa 82 - Boutique Bed & Breakfast
“Superbe B&B!!”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons choisi Lapa 82 pour une séjour de 5j sur Lisbonne. Ce B&B est à la hauteur de ses excellents commentaires : accueil chaleureux et multilingue par le propriétaire Joaquim :), chambre superbe et confortable comme sur les photos du site, petit déjeuner très agréable et copieux servi ds le patio, emplacement dans quartier résidentiel au calme mais bien desservi par tram 25 et bus pour le soir et le we! De très bon restos dans le coin ...bref nous conseillons cet endroit sans hésiter !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 mai 2013

Nos hôtes ont été aux petits oignons pour nous, et nous ont aidé à découvrir en outre un peu de "leur Lisbonne". Très beau décor, très bon petit déjeuner, avec possibilité en terrasse. Nous recommandons chaudement pour une escapade amoureuse!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 5 mai 2013

A tous les visiteurs de Lisbonne je vous conseille cette adresse !!!
Bien desservie par le bus 774 et le traditionnel tramway 25E dans un quartier résidentiel et chic de la capitale portugaise, ce bead & breakfast est absolument somptueux, on s'y sent comme chez soi.
La décoration est divine, élégante, légère, et l'accueil par Isabel et son mari est vraiment agréable et sympa.
Les chambres sont décorées avec raffinement et la terrasse avec sa fontaine dépeint avec grâce le calme et la douceur de vivre lisboète.
Une adresse à essayer et à retenir absolument !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
joaquim l, Propriétaire de Lapa 82 - Boutique Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Merci Agathe!

Nous vous remercions pour vos commentaires aussi sympathiques que motivants.

Soyez certaine que vous n'avez pas plus aimé être chez-nous que nous avons été ravis de vous accueillir.

Nous espérons vous revoir bientôt à Lisbonne et que cette fois vous aurez plus de temps pour pouvoir profiter de nos belles plages!