“Mon préféré !”

14,37 $US*
Historical Tour Around The charming Alfama District With a Local
21,55 $US*
et plus
Circuit de Lisbonne à arrêts multiples par tramway
26,94 $US*
et plus
Hills Tramcar Hop-On Hop-Off Tour and Fado Show
Classé n° 23 sur 449 choses à voir/à faire à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié : 8 juin 2014

A vue presque équivalente avec le belvédère de Senhora do Monte, je préfère celui-ci du fait de la présence d'un petit troquet très agréable, sous les pins, et aussi d'un joli petit parc animé derrière. Un des plus authentiques à mon avis.

Écrire un avisAvis (2 020)

Avis publié : 8 juin 2014

Un des must de Lisbonne, au coucher du soleil. la vue sur la coline du Castelo et le pont est magnifique

Avis publié : 23 mai 2014

Prenez une verre de sangria ou une Mojito et profitez de cette superbe vue sur Lisbonne et le Tage surtout au coucher de soleil. C'est un endroit magique à environ 10 minutes à pied de la Cathédrale (bonnes chaussures) ou par le fameux tramway 28.

Avis publié : 13 mai 2014

Très joli panorama de Lisbonne ,si vous arrivez par le tram 28 de sur quoi pas trop fatiguant....Mais si venez depuis le château et que vous avez les mollets ,continuer à descendre par les escaliers qui se trouvent sur la droite .Ca sera une descente pittoresque et vous arriverez juste au dessus la place Morriz.

Avis publié : 22 avril 2014

Avec le tramway 28 c'est génial !!! Quelques pas à faire et vous y êtes. Panomara splendide, vue entre autres sur le château...

Les voyageurs ayant consulté Miradouro da Graça ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Miradouro da Graça ?