“Sympathique pour écouter le fado”
Avis sur Cafe Luso

Cafe Luso
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Cafe Luso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 611 sur 5 023 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 21 octobre 2016

Belle salle voûtée, personnel aimable et avenant. Dans l'assiette c'est bon mais sans prétentions. On y va pour écouter chanter du fado. On n'est pas déçu.

Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Nous avons vécu hier soir une soirée mémorable. Assis tout devant "la scène", nous avons eus un très bon repas et les chants de fado ont été un très grand moment. Nous vous le conseillons vivement et sommes prêts à y retourner nous mêmes lors d'un futur retour à Lisbonne

Avis publié : 4 septembre 2016

Endroit magnifique superbe fado pour ceux qui comprenne le portugais ou pas cela procure de fortes émotions .Bon repas

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Envie de tester un resto ou le fado est roi test réussi le service nickel la nourriture de bonne facture et le fado très bien chanté à refaire en tête à tête .soirée romantique à souhait je conseille.

Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

C'est enfin dans un lieu de bon goût que j ai été invité à écouter du fado
Belle salle. personnel sur son 31, polyglotte ,
Compter 45 euro pour repas sans le vin ni dessert.
C est pas cher pour une capitale, même si cela détonne avec les prix bas d alentour
Mais .....
A faire a savoir apprécier. Nous sommes arrivés à 21h un premier château de fado puis 4 chanteurs nous ont émerveillé.
Une jeune chanteuse marie B nous a enchanté de son timbre si pur un régal.
En ce qui concerne les plats service élégants je pense qu il y a un problème dans la traduction des mets et que les serveurs sont peu efficaces pour nous expliquer les mets.
J ai commandé une salade chaude de poulpe châtaignes. Crumbles .je me suis trouvé avec une purée

FadoandFood, Gerente de Cafe Luso, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2016

Cher Monsieur Gerard,

Nous remercions votre visit, des compliments et votre observation.

Salut, muito obrigado!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Luso ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cafe Luso ?