“Tres bon fado dans un cadre agréable ”
Avis sur Cafe Luso

Cafe Luso
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Cafe Luso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 551 sur 4 781 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Nous avons clairement été très satisfaits de notre soirée .
Points positifs :
-Cadre agréable dans une cadre voûtée bien avec une belle décoration
-Service professionnel et efficace
- Fado de qualité avec des chanteurs et chanteuses qui se succèdent par séquence
- Nourriture correcte pour une soirée spectacle de ce type
- Bon rapport qualité / prix avec un menu à 44 euros ( Entree , plat , dessert )
Points négatifs
- Service un peu long
- Établissement un peu trop fréquente
- soufflerie en deuxième partie de soirée qui nous a un peu incite à écourter la soirée
En résumé nous avons passé un tres bon moment

FadoandFood, Guest Relations Manager de Cafe Luso, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017

Cher Monsieur / Madame,

Le témoignage du ton qui dirije nous sommes très correct et tout ce qui fait mention mérite toute notre attention et de respect.

Merci message, merci d'avoir visité le Café Luso.

Nous espérons les mettre à l'aise, meilleures salutations!

Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Un beau cadre , un bon service un menu à 44 euros pas terrible c'est le seul point noir !
Le concert exceptionnel : 3 guitares 1 contrebasse 2 chanteuses 2 chanteurs à tour de rôle . A la fin un boeuf magnifique et une invitée de marque Rodriguez Céleste 93 ans la soeur de Amalia Rodriguez un grand moment de Fado .
JOËL De MARSEILLE

FadoandFood, Guest Relations Manager de Cafe Luso, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2017

Cher client,

Nous sommes très heureux de votre goût, ils ont choisi le Café Luso.

Il est vrai, ont eu la chance d'assister à la présentation de Madame Celeste Rodrigues, chanteur invité tous les vendredis et samedis. Un phénomène qui ravit!

Des cris de joie, jusqu'à ce que la prochaine fois ici, Café LUSO.

Avis publié : 12 novembre 2016

Belle salle voûtée mais les plats sont loin d'être a la hauteur de la salle . Nous avons payé très cher 3300 euros à 7 personnes pour manger très mal

Avis publié : 4 novembre 2016

Ce n'est sans doute pas le meilleur restaurant de Lisbonne, ni le meilleur endroit pour écouter du Fado.
C'est un compromis, sans doute un peu cher, mais la nourriture servie est correcte.
A faire que si on n'a pas le temps de rechercher plus avant...

Avis publié : 21 octobre 2016

Belle salle voûtée, personnel aimable et avenant. Dans l'assiette c'est bon mais sans prétentions. On y va pour écouter chanter du fado. On n'est pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Luso ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cafe Luso ?