“Belle soirée ”
Avis sur Cafe Luso

Cafe Luso
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Cafe Luso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 585 sur 4 927 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Nous y sommes allées juste pour visiter et nous renseigner, on nous a très bien reçu et comme c'était avant le premier service, On nous a même proposé une très bonne table !!! C'est vrai que les prix de la nourriture sont élevés, mais le spectacle étant compris ceci explique l'addition. Le service est impeccable et très pro. Les 5 chanteurs qui se sont succédés, accompagnés de très bons musiciens, étaient excellents, nous avons eu droit à du très bon fado.

FadoandFood, Guest Relations Manager de Cafe Luso, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher client,

Pour avoir un contact étroit avec cette expression de notre culture orale / musicale, a bien choisi Café Luso, l'année de ses 90 ans d'existence.

Merci de votre visite. Dans la prochaine venue à Lisbonne, nous espérons faire pour les recevoir au Café Luso.

Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Mauvais rapport qualité-prix, 15€ pour un bouillon d'échalotes avec une ravioli qui nage au milieu... si la saveur était là pourquoi pas mais je peux pas vraiment dire que c'était le cas. Et n'oubliez pas la petite ligne écrite en tout petit en bas du menu précisant qu'il y a un consommation minimale de 27€ par personne et que si vous voulez partager un plat à 2 la deuxième personne se verra facturée 15€ de charge.... j'aime pas trop l'esprit. A côté de ça jolie salle, chanteuses impressionnantes.

FadoandFood, Guest Relations Manager de Cafe Luso, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017

Cher Client,

S'il vous plaît, peut aider à mieux comprendre et d'évaluer le prix de la qualité optique, s'il vous plaît noter que les prix comprennent les artistes Fado.

Merci de visiter le Café Luso qui en 2017 a 90 ans, la plus ancienne maison de fado à Lisbonne.

Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Nous avions réserver une table avec des amis pour une dizaine de personnes. Le temps d'installation était aussi long que le professionnalisme du serveur.
Après avoir attendu 10/15 Minutes pour être installer nous avons les cartes avec des prix excessif pour un restaurant à Lisbonne. Le prix des boissons était totalement démesurée 7€ la bouteille d'eau 9€ la bière à ce prix là, la soif devient anecdotique.
Le serveur à mis au moins 20/30 minutes à venir prendre nos commandes sans tenir compte du vin que nous voulions prendre.
Une fois les entrées servies le vin n'était toujours pas servi. Les entrées, parlons en. Une vulgaire brique rouler et farcie d'un mélange de viande indéchiffrable.
S'en suive les plats, une pièce de bœuf à première vue très bonne mais qui n'est qu'en réalité bouillie et trop cuite, absolument pas tendre un peu limite pour de la viande rouge.
Je ne m'attarderais pas sur l'a qualités des desserts qui sont à l'image du repas et du restaurant attrape touriste.
Pour une première fois je n'ai pas trouver les chanteurs transcendant hormis un qui a su placer la barre plus haut que ses comparses.
Ce restaurant n'est rien de plus qu'un attrape touriste bien situé.
Pour l'addition le gérant ne voulait pas séparer la facture, il voulait qu'une seule personne paye la totalité soit un peu plus de 600€ (bien évidement tout le monde a 600€ sur lui) et il n'a pas prit compte de nos plaintes.
Pour conclure n'y aller pas la nourriture n'est absolument pas bonne, le spectacle ne vaut pas le détour. Fuyez vite cet endroit.

Cher client,

Leur prix d'indignation par rapport ne compromettent pas la qualité de nos services, et encore moins le bon nom de ce près d'un siècle établissement.

Leur colère peut être légitime, leurs insinuations non.

Le manque d'attention à la table, nous devons nous demander des excuses.

Merci de visiter le Café Luso, mes meilleures salutations.

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Nous ne nous attendions pas à un miracle mais l'ensemble a été clairement décevant. Une table réservée pour un grand groupe, nous avons du attendre 10 bonnes minutes avant de pouvoir s'installer. Le service était loin d'être efficace, il a fallu être très insistant pour commander le vin qui est arrivé au bout de 30min. Pour un menu à 45euros : crevettes sur lit de purée d'avocat ( purée oui mais sans le goût de l'avocat, texture farineuse) poisson très bon mais très simple (purée et julienne de légumes) et en dessert mille feuille de meringue, creme de mangue et glace vanille c'était en fait 3 triangles de meringue industrielle et plate posés sur une boule de glace et de la sauce à la mangue en brique super décevant, 7 euros la bouteille d'eau... à la caisse: qui paye l'addition? Le gérant ne voulaient pas que nous séparions les tickets... 1 personne aurait dû payer 600euros pour l'ensemble du groupe....donc le restaurant ne vaut vraiment pas le coût! Heureusement la salle est belle et les chanteurs plutôt bons mais ce n'est certainement pas le meilleur endroit sur vous trouverez pour écouter du Fado...

FadoandFood, Guest Relations Manager de Cafe Luso, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Cher client,

Le simple fait que le renforcement Café Luso, connu sous le nom « Cathédrale Fado », étant la plus ancienne maison de fado à Lisbonne, depuis 1927, se dresse sur sa propre expérience.

Bien sûr, d'avoir une responsabilité particulière, l'engagement à notre propre héritage, Fado est entendu ici est de belle qualité.

La cuisine portugaise accompagne traditionnellement qui écoutent fado.

Nous présentons des excuses pour ce jour-là, très service dans la salle, il n'a pas été possible de tenir compte de l'efficacité habituelle.

Nous vous remercions d'avoir visité le Café Luso, qui tourne 90 en 2017.

Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Nous avons clairement été très satisfaits de notre soirée .
Points positifs :
-Cadre agréable dans une cadre voûtée bien avec une belle décoration
-Service professionnel et efficace
- Fado de qualité avec des chanteurs et chanteuses qui se succèdent par séquence
- Nourriture correcte pour une soirée spectacle de ce type
- Bon rapport qualité / prix avec un menu à 44 euros ( Entree , plat , dessert )
Points négatifs
- Service un peu long
- Établissement un peu trop fréquente
- soufflerie en deuxième partie de soirée qui nous a un peu incite à écourter la soirée
En résumé nous avons passé un tres bon moment

FadoandFood, Guest Relations Manager de Cafe Luso, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017

Cher Monsieur / Madame,

Le témoignage du ton qui dirije nous sommes très correct et tout ce qui fait mention mérite toute notre attention et de respect.

Merci message, merci d'avoir visité le Café Luso.

Nous espérons les mettre à l'aise, meilleures salutations!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Luso ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cafe Luso ?