Inn Bairro Alto Bed & Breakfast
Hotel Anjo Azul(Lisbonne)
  • Restaurant
A Casa das Janelas com Vista(Lisbonne)
The Lumiares(Lisbonne)
  • Restaurant
9HOTEL MERCY(Lisbonne)
  • Service d'étage
Pensao Globo(Lisbonne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2014

Très bien placé dans le Bairro Alto, ce charmant hôtel nous a offert un accueil inoubliable.
Le personnel est très disponible et au petits soins.
Dans un quartier pourtant très animé, l'hôtel est étonnement calme.
Nous avons passé un WE tellement agréable à Lisbonne que cela nous donne envie de revenir.
Le plus pour les francophones: nos hôtes parlent français (et anglais).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Ce petit hôtel en lisière du Bairro Alto, à deux pas d'une vue splendide sur Lisbonne, a une minute de bars enivrés et pourtant au calme, dans une petite rue juste à côté du métro, nous a ouvert ses portes avec un sourire désarmant. Toujours joyeuse, disponible, sympathique, jamais envahissante, la responsable de l'hôtel offre un accueil assez génial. Les chambres sont nickel, absolument, décorées simplement et joliment, et avec une carafe d'eau et des raisins sur la table à l'arrivée ! Petit dèj super, salle de bain et toilettes parfaites, corbeille de fruits, eau et jus de fruits à dispo toute la journée, que demande le peuple !!! Ah, le prix ? Et ben, même ça, c'est parfait...! On reviendra !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Accueuil excellent, établissement très propre et plein de charme, situation centrale dans Lisbonne.

Nous avions la suite 4 personnes, très bien équipée avec sa cuisine.
La sdb est faites pour un accès handicapé donc moins de charme et plus de fonctionnel.

La vue est très limitée car comme souvent à Lisbonne on donne à hauteur du trottoir.

Petit déjeuner correct sans extravagance.

Le vrai plus reste la localisation centrale à 5mn à pieds du métro Baixa/Chiado. Accès également rapide à la gare pour aller sur Belèm par exemple.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2013

Je recommande a tout le monde de choisir pour cet hôtel si vous allez a Lisbonne !

Il est super bien placé, en plein centre, un peu en hauteur avec une vue imprenable sur Lisbonne a 2 minutes a pied. A côté du métro c'est le top !

L'ambiance familiale est inégalable, je n'ai jamais vu des gens accueillir avec une telle sympathie.

L'endroit est calme, et d'une propreté impeccable.

Référence qualité prix, on ne peut pas trouver mieux !

Si je dois revenir a Lisbonne, je sais ou j'irai !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 8 décembre 2013

Un très bel hotel idéalement situé au cœur du Bairro Alto avec un rapport qualité/prix inégalable. Et que dire de l'accueil des filles. Souriantes, agréables, charmantes. Tout est fait pour que l'on se sente chez soit. Merci encore pour ce beau séjour.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo