“Super séjour !”

Inn Bairro Alto Bed & Breakfast
Arlon
“Super séjour !”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l'Hostel Inn Bairo Alto. L'accueil est parfait, tout le monde est souriant et aimable. L'hostel est calme et très bien situé à quelques minute du métro et du tram. Nous avions loué le studio, nous étions très bien installé. On sait déjà où on logera si on revient à Lisbonne !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bassussarry, France
Avis écrit le 5 avril 2014

L'accueil a été parfait. Le personnel est charmant, agréable, à l'écoute et très disponible.
L'hôtel est très bien placé, au calme, non loin du tram N°28 et d'une station de métro (baixe-chiado). La décoration est soignée. Un accès gratuit à internet est possible et la cuisine est en libre accès jusqu'à 21h00. Le petit-déjeûner est correct.
Quant aux points négatifs :
La détection de mouvements dans la salle de bain/WC est faible : pas pratique de se retrouver dans le noir en se lavant les dents par exemple...
Les fenêtres de la chambre ne suffisaient pas question aération : de la condensation était donc présente.
Néanmoins, ces détails n'ont pas noirci notre séjour et nous recommandons quand même largement cet établissement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Cette petite pension est très bien située, pas loin du métro, dans ce beau quartier du bairro alto. La propreté est exemplaire, plein de petits détails et de petites attentions sont là pour agrémenter votre séjour. La literie est parfaite, l'accueil très sympathique le petit déjeuner copieux et l'ambiance conviviale. On s'y sent bien, un peu comme chez soi.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 6 février 2014

Très bien placé dans le Bairro Alto, ce charmant hôtel nous a offert un accueil inoubliable.
Le personnel est très disponible et au petits soins.
Dans un quartier pourtant très animé, l'hôtel est étonnement calme.
Nous avons passé un WE tellement agréable à Lisbonne que cela nous donne envie de revenir.
Le plus pour les francophones: nos hôtes parlent français (et anglais).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce petit hôtel en lisière du Bairro Alto, à deux pas d'une vue splendide sur Lisbonne, a une minute de bars enivrés et pourtant au calme, dans une petite rue juste à côté du métro, nous a ouvert ses portes avec un sourire désarmant. Toujours joyeuse, disponible, sympathique, jamais envahissante, la responsable de l'hôtel offre un accueil assez génial. Les chambres sont nickel, absolument, décorées simplement et joliment, et avec une carafe d'eau et des raisins sur la table à l'arrivée ! Petit dèj super, salle de bain et toilettes parfaites, corbeille de fruits, eau et jus de fruits à dispo toute la journée, que demande le peuple !!! Ah, le prix ? Et ben, même ça, c'est parfait...! On reviendra !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Accueuil excellent, établissement très propre et plein de charme, situation centrale dans Lisbonne.

Nous avions la suite 4 personnes, très bien équipée avec sa cuisine.
La sdb est faites pour un accès handicapé donc moins de charme et plus de fonctionnel.

La vue est très limitée car comme souvent à Lisbonne on donne à hauteur du trottoir.

Petit déjeuner correct sans extravagance.

Le vrai plus reste la localisation centrale à 5mn à pieds du métro Baixa/Chiado. Accès également rapide à la gare pour aller sur Belèm par exemple.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Séville, Espagne
Avis écrit le 12 décembre 2013

Je recommande a tout le monde de choisir pour cet hôtel si vous allez a Lisbonne !

Il est super bien placé, en plein centre, un peu en hauteur avec une vue imprenable sur Lisbonne a 2 minutes a pied. A côté du métro c'est le top !

L'ambiance familiale est inégalable, je n'ai jamais vu des gens accueillir avec une telle sympathie.

L'endroit est calme, et d'une propreté impeccable.

Référence qualité prix, on ne peut pas trouver mieux !

Si je dois revenir a Lisbonne, je sais ou j'irai !

• Séjour du décembre 2013