“Excellent hôtel”

Olissippo Saldanha
N° 38 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 25 avril 2014

Dans un bâtiment moderne, assez loin du centre(mais métro à 100m). Les chambres sont belles, modernes et spacieuse. Aménagement de qualité. Le personnel est discret mais attentif. Petit déjeuner varié et excellent.
Bref : nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

Placé dans un quartier pas du tout touristique mais très bien situé si vous voulez visiter Lisbonne en transports en commun. Métro + bus au bout de la rue.
Très bon accueil du personnel. Nous sommes arrivés à 9h30 et on nous a donné la chambre immédiatement (alors qu'en général, il faut attendre 14h) Cerise sur le gâteau, on nous a offert le petit déjeuner. Celui-ci est varié et complet.
Chambre classique. Très bonne literie. Très belle salle de bain avec plusieurs produits à disposition (peigne, coton, élastiques à cheveux, gel douche, chaussons...)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Près de la station de metro Saldanha, dans un petit quartier calme, un hotel au style moderne et neuf, au prix attractif offre des grandes chambres, élégantes, calmes. Salle de bain propre et spacieuse. Service agréable. Wifi gratuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2014

Hôtel très agréable proche de la station de métro Saldanha.
Nous avons passés 3 bonnes nuits dans cet hôtel situé à 30 mn de marche du centre touristique.
L' hôtel n'est pas très grand mais moderne et assez luxueux. Il dispose de 6 étages.
Les peignoirs et chaussons sont un plus.
Le buffet de petit déjeuner est relativement petit mais diversifié.
Seul bémol : On entend quelques bruits de voiture la nuit

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Week-end de trois jours en amoureux pour la Saint-Valentin, et nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel Olissipo Saldanha : très légèrement en retrait des quartiers hyper touristiques, mais à deux pas d'une station de métro qui mène à la fois à l'aéroport et dans les quartiers du centre. Tout le personnel est agréable, la chambre jolie et surtout très propre et confortable. Le buffet de petit-déjeuner est copieux et varié. Une mention spéciale pour une des réceptionnistes de l'hôtel, Celia, parlant le français : elle nous a conseillé et réservé un restaurant pour la saint Valentin qui s'est avéré parfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Lisbonne : ligne directe en métro de l'aéroport, accès rapide vers le centre-ville à pied ou en métro, ligne de bus pour le quartier de Bélém ...
Très bonnes prestations : accueil, propreté, literie king size, équipements de la chambre et de la salle de bain
A revoir : qualité du petit déjeuner malgré la variété proposée

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Petit we en amoureux sur Lisbonne, cet hôtel a la bonne idée d'être bien noté sur Trip Advisor ET d'être le long de la ligne de métro qui mène à l'aéroport.

Au final très bon séjour :
- proximité du centre ville à pied
- proximité de l'aéroport en métro (et du centre en métro aussi)
- literie et salle de bain nickel-chrome (lit douillet, chambre neuve, chaussons et peignoirs, ...)
- petits-déjeuner très bons avec des viennoiseries (locales ou françaises) plusieurs pains et confitures, un très bon mélange de petit-dej anglais (oeufs brouillés, lard, champignons, saumon ou encore jambon)
- et le personnel parle français (comme énormément de gens à Lisbonne au final)

76,80 € par nuit avec 2 petits-dej compris, je suppose que l'on peut trouver moins cher, mais je suis certains que cet hôtel vaut largement son prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple