“Un excellent hôtel”

Olissippo Saldanha
N° 38 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 13 juin 2014

Un séjour de 5 nuits passé dans cet excellent hôtel de Lisbonne qui a su nous ravir à tous points de vue: chambre climatisée moderne, bien décorée et spacieuse, grande salle de bain avec douche à l'italienne très agréable, literie extrêmement confortable, ménage parfait chaque jour, buffet sucré-salé du petit-déjeuner copieux et vraiment bon (mention spéciale aux viennoiseries), station de métro toute proche, accessibilité facile depuis l'aéroport et enfin un personnel de grande qualité alliant gentillesse et extrême serviabilité.
Vous l'aurez compris, nous sommes reparties comblées et nous ne pouvons que conseiller et re-conseiller cet hôtel !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juin 2014

Le prix de la chambre Supérieure peut paraitre élevé (161€), mais aucun regrets. Accueil courtois, petite bouteille de porto en guise de bienvenue dans une grande chambre moderne, très propre et très bien insonorisée, volants roulants électriques, salle de bains avec 2 vasques et douche immense. Le petit déjeuner compris dans le prix est copieux et de qualité. Hôtel bien placé près d'un centre commercial et à 2 pas d'une station de métro dont la ligne va à l'aéroport. Finalement le seul regret c'est de n'avoir prévu de rester qu'une seule nuit. Nous reviendrons.

Avis publié : 31 mai 2014

Chambre et SDB spacieuses... et surtout volet roulant sur la baie vitrée ce qui insonorise énormément ...très bonne nuit après une journée de visite et de marche

Le buffet du petit déjeuner est un peu light... et si vous venez 30min avant la clôture (11h) et bien vous n'avez plus de choix... en pain, en fruit etc.... et les jus de fruits sont vraiment diluées avec de l'eau.... quelques cheveux sur le sol de la sdb

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

cet hôtel à vraiment tout pour lui:
Situé dans un quartier sympas, avec des restaurants autour.
accessible de l'aéroport par le métro ligne rouge tout proche.
Chambres confortables, lits super; salle de bain extra avec une douche..... immense!!!
Chambres bien insonorisées, avec clim réglable et volets électriques.
Personnel aimable et attentif.
Petit déjeuner consistant divers viennoiseries et pains frais, salades de fruits frais.
Bref, tout est réuni pour passer un excellent séjour!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 405 face à l’ascenseur et très calme!
Avis publié : 11 mai 2014

Un hôtel superbe, design. Le petit déjeuner est excellent et copieux.A noter pour nos compatriotes une jeune femme à l’accueil très aimable et parlant très bien le français, qui nous a beaucoup aidé (conseils et réservations de restaurants) .Un très joli séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Un hôtel idéalement placé, à deux pas du métro, un accueil très chaleureux tout au long du séjour. Calme, avec une chambre très propre, spacieuse, une literie excellente. Petit déjeuner copieux, à volonté et très bon. Un excellent rapport qualité/prix. Si nous revenons à Lisbonne, nous reviendrons dans cet hôtel que nous recommanderons oralement.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Calme, beau et le personnel excellent (agréable et serviable).
L'hôtel est neuf et très bien situé.
N'hésitez pas a explorer les abords de l'hôtel le soir, on y trouve des restaurants très bien.
Les petits déjeuner inclus dans le tarif sont excellents et très copieux.
L'un des meilleurs hôtels que j'ai pu fréquenter.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple