Avis publié : 5 juin 2015 par mobile

Nous avons suivi les conseils de tripadvisor et avons réservé dans cet hôtel situé dans le quartier d'affaires de Lisbonne prés du musée Calouste Gulbenkian ( à ne pas manquer) nous avons pris le métro mais avons utilisé les taxis ( course à 6 et 8 euros ) pour nous rendre dans les principaux quartiers ( ne pas manquer d'aller au Barrio Alto le soir ) Lisbonne est superbe . L'hôtel très accueillant service des chambres soigné une bonne adresse pour un séjour de 4 jours .

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2015 par mobile

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel du centre de Lisbonne.
Hôtel bien situé, à 100m d une station de métro : Saldanha , ligne (rouge) qui dessert directement l aéroport en 30 min. Quartier plutôt résidentiel que touristique.
Chambre grande, spacieuse et propre : l idéal pour un séjour découverte à Lisbonne.
Petit déjeuner de qualité, avec large choix sucré/salé
Très bon rapport qualité / prix
Personnel agréable et disponible
Seul bémol : l insonorisation avec le couloir

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2015 par mobile

Hôtel situé tout près d'une entrée de métro, idéal pour visiter Lisbonne. Magnifique chambre, lit super agréable et salle de bain splendide et personnel très accueillant aussi bien à la réception que dans la salle du déjeuner. Je vous le recommande

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2015

Très bel hotel, bien situé car tout proche du metro. Chambres très belles et bien décorées. personnel très à l'écoute et serviables. petit déjeuné très copieux et diversifié.
Chambre très propres. Seul petit bémol, l'insonorisation des chambres entres elles est faible.
si vous voulez ne pas être déçu, allez y. Très belle référence qualité/prix.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2015

Chambre agréable, toute neuve, propre et lumineuse avec grande terrasse (chambre 506). Personnel agréable et souriant. Ménage effectué avec soin et produits à disposition remplacés tous les jours (savons, chaussons...). Métro à 300m, très pratique pour tout visiter. Un très bon rapport qualité-prix.
Dommage cependant que la terrasse (qui est très grande et au soleil, c'est appréciable) ne soit pas du tout aménagée (au minimum, une petite table et 2 chaises), sinon, quel est l'intérêt d'avoir une si belle terrasse? Petit-déjeuner très bon, mais pas très varié et dommage qu'il n'y ait pas vraiment (hormis les pasteis de nata) de spécialités portugaises.

Astuce pour la chambre : Chambre 506 bénéficiant d'une grande et belle terrasse au soleil (mais pas aménagée, dommage).
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple