“Qualité et service”
Avis sur Le Petit Cafe

Le Petit Cafe
Réservez avec
Le Petit Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 241 sur 5 167 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 2 avril 2018

Excellente adresse, au point que nous y avons dîné 2 fois lors de notre we de 3 jours.. La carte est conséquente sans excès , ce qui laisse supposer que tout est fait à partir de produits frais La cuisine est raffinée, .
Ai testé les 2 soupes qui sont un vrai délice. les lasagnes ricotta/épinards sont très bonnes, le poulpe également ,au dire des amis qui m'accompagnaient. ai testé le chèvre gratiné accompagné de son émincé de jambon, explosion de saveurs en bouche .... !.
De plus il faut souligner que le personnel est réactif , souriant et très aimable, bravo !
Bref, une très bonne adresse .

Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2018

Le restaurant est situé dans l'Alfama. En été il est possible de déjeuner ou dîner dehors. Le quartier est populaire et sympathique. Le cadre ainsi que l'accueil sont chaleureux, les serveurs souriants. La morue est cuisinée à point, un véritable délice ! Les vins qui nous ont été proposés, excellents. En dessert, la mousse au chocolat, un peu épaisse, très bonne également. La glace au basilic, originale. La veille de notre départ nous y sommes retournés et avons été accueillis avec un grand sourire...et on nous a attribué la même table !

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Petit resto en descendant du château....belle deco , personnels très accueillant et sympas . Cuisine raffinée avec des produits frais . Je recommande vivement, le plus : musique live en terrasse.

Avis publié : 11 mars 2018

Des plats goûteux (le poulpe à la portugaise, la salade de morue,..) et bien présentés. Un service efficace et sympathique et un cadre très agréable.
On recommande !

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Il y a un poisson au gris sel fourré à la ratatouille.
Les serveurs sont jeunes et aimables. En anglais et en español.
J’y suis allée 2 fois..

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Cafe ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Le Petit Cafe ?