Tripadvisor
Lisbonne

“Le meilleur restaurant de Lisbonne !”

Leitaria Camponeza
Classé n° 139 sur 5 639 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : il y a 4 semaines

Je n’ai jamais mangé un plat aussi bon !
Le poisson à midi est délicieux (et pas cher puisque présent dans le menu lunch). La brochette de veau est à tomber
Des produits frais, une purée incroyable, une ratatouille encore meilleure, bref : la perfection !

Pour les commentaires concernant l’accueil, je ne suis pas du tout d’accord : les serveuses sont adorables et tentent de parler dans notre langue ! De plus, le restaurant était bondé (une des nombreuses fois où j’ai été) et ils nous ont juste demandé de patienter un petit peu, mais c’est tout (maximum 15 minutes).

Bref, je recommande ce restaurant à 100%

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 504)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Petit restaurant très sympathique proche de la place du commerce.
+: décor de la salle, accueil, serveuse qui parle français, qualité de la viande et du poisson, brochette veau/gambas, salade de poulpe
-: RAS
Allez y sans hésiter.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020

Sans réservation pour un 24 décembre, Accueil chaleureux, service impeccable,sangria succulente,les brochettes de viandes et de poisson sont excellentes. vegetariens s'abstenir. Prix tres abordables. On recommande et on reviendra

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019

Nous avons choisi ce restaurant pour les avis Tripadvisor.
En rentrant une dame nous reçois pour demander si nous avions réservés. La réponse était non, elle regarde sa montre et nous installe quand même. Je tiens à préciser que tout le long du repas elle a installés d’autres tables.
Nous avons commandés une salade de poulpe et des brochettes de Gambas/seiches. En nous servant la brochette tombe. Et la réflexion sur les touristes français qu’elle trouve selon elle un peut trop « proutprout ».
Sinon la nourriture est correct mais cela ne justifie pas les prix pratiqués.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019

Nous avons dîné à ce restaurant ce soir et nous en sommes sortis enchantés!
Cadre sympathique, personnel chaleureux et agréable et surtout des plats excellents.
Nous avons pris une assiette de fromage en entrée (très bon!) puis des brochettes et du saumon (Pour deux des enfants). Les quantités sont parfaites, pas trop copieuses, et l accompagnement est très bon.
Je recommande ce restaurant pour plusieurs raisons: la qualité des plats, et pour son cadre (Pas beaucoup de tables, pas l impression d’être dans un resto à touristes)

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Leitaria Camponeza ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Leitaria Camponeza ?