“Un séjour de Rêve” 5 5 étoiles

The Beautique Hotels Figueira
N° 47 sur 239 Hôtels à Lisbonne
“Un séjour de Rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Grâce… disponibilité élégante tout était parfait …tant la forme (la beauté de l'hôtel) que le fond (la gentillesse de TOUT le personnel depuis le directeur jusqu'aux femmes de chambres et jusqu'à la réception et le bar .Pour le restaurant, je ne peux rien écrire rien car j’avais choisi volontairement une chambre sans petit - déjeuner et ai pris des repas hors hôtel et sur les recommandations de Paulo et de Yolanda et de Joaquim ( pour m'y rendre !), j'ai essayé des restaurants et des pâtisseries extra ,notamment Sacramento, Chiado et à campo de Ourique, le meilleur chocolat du monde ! ! ! séjour de 6 jours, (30 mars le 6 avril 2014) 5 jours de pluie et un sans, avec quelques rayons du soleil (le jour à Cascais… magnifique ! ! !) mais néanmoins un séjour de rêve…MARTINOU ,Paris16

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue et étage élevé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel parfaitement situé en plein centre de Lisbonne : station de métro juste en face, départ des bus touristiques également, départ du tramway menant au château, proche de nombreux restaurants et magasins.
Hôtel en parfait état, chambre parfaitement équipée (wifi gratuit, tv avec internet, mini-bar, peignoir,...). Très bon petit déjeuner.
Et surtout personnel très accueillant, souriant et prêt à répondre à toutes les demandes et questions.

Astuce pour la chambre : chambre au dernier étage pour une belle vue sur la place
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rumelange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cette hôtel est Top, un des meilleurs hôtel que nous avons séjourné. La chambre était très propre et confortable et le personnel et très serviable. Le look de l’ensemble de cette hôtel est formidable il faut le voir. Le petit déjeuner et très bien et le restaurant offre une très bonne cuisine. La situation est très centrale, le Rossio ce trouve à 100 mètre de l’hôtel pour le bus venant et allant vers l’aéroport. L’axe principal pour Lisbonne jour et nuit ce trouve la.

Dans les rues avoisinantes attention seulement au Gypse qui sont présent ou que vous alliez. Ils ne sont pas méchant mais essaye de vous vendre des parapluies quand il pleut, des lunettes de soleil des que le soleil sort. Mais aussi du Hasch, Marihuana, Speed, Cocaïne, secouer la tète et dites non et ils partent.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes super
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé à proximité de deux différentes lignes de métro et au centre-ville.
Le personnel était très agréable et disponible, deux d'entre eux parlaient notre langue parfaitement. Et je conseille vivement le restaurant, car la cuisine est délicieuse. Connexion wifi parfaite.

Malheureusement la propreté n'est pas à la hauteur pour un 4 étoiles. Nous sentions la crasse dans la baignoire, à croire qu'elle n'avait jamais été nettoyée. Lors du petit-déjeuner les serviettes misent sur table avaient déjà été utilisées. Et vous trouverez ci-joints une photo des théières servies au bar, vraiment immonde, comment peut-on oser servir ça? Ce n'est pas de la rouille, croyez-en à mon expérience, je suis du métier !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Superbe emplacement, en centre ville, à deux pas du métro, du tram, des bus, tout est facile d'accès.
Le personnel d'accueil a été très agréable et serviable.
Les chambres sont bien décorées, chics et contemporaines.
Nous n'avons pas été gênés par le bruit et pourtant nous étions face à la place du marché.
Literie impeccable.
Petits bémols :
Le ménage mal fait
Nous avions deux lits à la place d'un grand donc bien vérifier à la réservation mais changement de chambre possible sans trop insister
Manque de pression dans la douche (pas grave!)
Pensez à prendre vos chaussons !
Nous avons trouvé l'astuce pour un bon petit déjeuner à 5 min de l'hôtel chez Eric Kayser, un petit déj complet à 6€ par personne avec pain frais, orange pressée, viennoiseries, top !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel très sympa de part sa situation géographique et du design. Les prix sont chers c'est un fait, spa payant pour les clients de l'hôtel...nous avons voulu manger au restaurant c'est limite si on nous a refoulé. La serveuse nous a dit d'aller boire un verre mais sans nous placer et prendre notre réservation. Pas de place au bar et les barmans ne nous ont pas jeter un seul regard. Toujours sympa. La veille nous étions rentrés dans l'hôtel et cette même serveuse nous a regardé de haut en nous demandant ce que nous voulions...Ben aller dormir dans notre chambre mademoiselle, on peut???

• Séjour du décembre 2013
Lisbonne, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Visite de Lisbonne entre amis. Hôtel peu sympathique, chambre mal insonorisées et cerise sur le gâteau... 75 euros de téléphone pour 5min 58 de conversation avec la Suisse. Ho surprise lors du paiement de la note! Il faut regarder la télévision pour être prévenu des différentes sur-taxes.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis