“Le calme au centre de Lisbonne!”

The Beautique Hotels Figueira
N° 51 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Montréal, Canada
“Le calme au centre de Lisbonne!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Situé au coeur de Lisbonne, un très bel hôtel. Ne vous laissez pas tromper par le bar et le restaurant qui forment entrée, les chambres sont super calmes. Tout est moderne, propre confortable. Salle de bain vaste, bonne climatisation. Tout a fait recommandable, beaucoup plus calme que le Santa Justa et le Tram est à votre porte. Un très bon choix, nous avons adoré.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellent hotel. Bon accueil. Chambres design Et luxueuse. Seul hic l absence d un accroche douche. Recommande sans moderation. Rapport qualite prix excellent. Tres central Et pratique. On fous propose des tongs Et sorties de bain. Frigo bar rempli

Astuce pour la chambre : Demander une chambree sur la rue annexe. Pas de Vue mais plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Un emplacement idéal, un service très attentif, cet hôtel a largement participé à la qualité de notre séjour.
Le prix est justifié par un service de haute qualité. Notre chambre était très belle. Nous y reviendrons sans hésiter. Un grand merci aux personnes de la réception qui nous ont accueilli, conseillé et orienté.

Séjour du juillet 2014
Héricy, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Décidant d'une visite sur Lisbonne nous avions retenu un hôtel centre-ville. Quelques petits désagréments à l'arrivée la direction a été au top. Ils ont réagit immédiatement en nous surclassant et nous offrant le mini bar. The Beautique Hotels est idéalement situé, la déco underground retiendra votre attention, la gentillesse du personnel fait de cet établissement un endroit idéal pour se positionner quelques jours et profiter de visiter cette jolie ville pleine de surprises.

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle sont lumineuses et spacieuses, demander plutôt une supérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel situé dans le centre de la ville de Lisbonne, à 2 minutes à pied de la station de métro Rossio (Ligne verte)
Arrêt du tram juste devant et place de taxis en face.
En transports publics ou à pied, vous serez proche de tout et aprécirez le confort de la chambre en rentrant le soir.
Très design, très très beau, personnel accueillant, SPA petit mais cosi.
Petit déjeuné copieux.
Nous le recommandons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver côté place centrale, les chambres sont bien insonorisées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2014

Grâce… disponibilité élégante tout était parfait …tant la forme (la beauté de l'hôtel) que le fond (la gentillesse de TOUT le personnel depuis le directeur jusqu'aux femmes de chambres et jusqu'à la réception et le bar .Pour le restaurant, je ne peux rien écrire rien car j’avais choisi volontairement une chambre sans petit - déjeuner et ai pris des repas hors hôtel et sur les recommandations de Paulo et de Yolanda et de Joaquim ( pour m'y rendre !), j'ai essayé des restaurants et des pâtisseries extra ,notamment Sacramento, Chiado et à campo de Ourique, le meilleur chocolat du monde ! ! ! séjour de 6 jours, (30 mars le 6 avril 2014) 5 jours de pluie et un sans, avec quelques rayons du soleil (le jour à Cascais… magnifique ! ! !) mais néanmoins un séjour de rêve…MARTINOU ,Paris16

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue et étage élevé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel parfaitement situé en plein centre de Lisbonne : station de métro juste en face, départ des bus touristiques également, départ du tramway menant au château, proche de nombreux restaurants et magasins.
Hôtel en parfait état, chambre parfaitement équipée (wifi gratuit, tv avec internet, mini-bar, peignoir,...). Très bon petit déjeuner.
Et surtout personnel très accueillant, souriant et prêt à répondre à toutes les demandes et questions.

Astuce pour la chambre : chambre au dernier étage pour une belle vue sur la place
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux