“Et si on y vivait ?”

et 1 autre site !
Casas da Baixa - Jules & Madeleine
Avis publié : 8 juillet 2014

En ouvrant les portes de Jules & Madeleine, un paradis de vieilles briques sablées et un petit air frais viennent directement contraster la chaleur et le bruit de l'extérieur. Un établissement soigné et magnifiquement propre vous attend ! Mariana, la responsable, a gentiment respecté notre seule demande, être le plus haut possible pour être au calme. Après avoir ouvert la porte de l'appartement, vous entrez dans un appartement somptueux, minimaliste, à la déco très réussite. Et bien sur, toujours aussi propre. Rien à redire, à part l'insonorisation des murs au matin qui laisse un peu perplexe.

Pour ce qui est de l'équipement, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin: cuisine super-équipée, et salle de bain complète (sèche-cheveux compris).

Question emplacement, on est à 2 min à pied de la praça do comercio, a 5min des magasins et du Bairro Alto. Bref, de tout !

De l'aéroport en taxi, il faut compter 10-15€ maximum !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juin 2014

Très bel endroit clair, propre en plein centre ville lisboète et pourtant d'un calme surprenant pour cet appartement de 4 personnes au 4ème étage d'un immeuble entièrement rénové. Très agréable pour y cuisiner grâce à la cuisine toute équipée, salon propice à la détente, lumineux, décoration minimale et charmante. Les femmes de chambre sont tout sourire. Vous ne pourrez pas être déçues!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014

Le bus spécial de l'aéroport nous a amenés presque devant la porte de ce joli petit appartement, rénové avec goût, clair et bien insonorisé. Mariana et les femmes de chambre sont charmantes et très efficaces. Au centre, proche du Tage, dans un quartier vivant et paisible à la fois, il nous a permis de sillonner la ville à pied. Une semaine, ce n'était pas suffisant, nous n'avons qu'une envie: y retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Nous sommes partis à 5 en famille et nous avons été séduits par l'appartement. Idéalement situé dans Lisbonne, il a beaucoup de charme et il est parfaitement équipé. Marina la responsable est aux petits soins pour vous accueillir et veiller à ce que tout se passe bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Très bien situé, très agréable, bien isolé phonie et thermie, cet appartement constitue un bon refuge pour une visite à pied du centre de Lisbonne. Baixa, Alfama, Barrio Alto, Gracia. Transports en commun très proches.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres dans les étages hauts pour la luminosité
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

Très bonne situation, propre, disponibilité de la directrice, spacieux pour deux personnes, sofa dressé à notre demande, bonne adresse, bonne communication et réponse rapide à nos demandes, machine expresso disponible et c'est très agréable. Proche de tous les transports et des bons sites de tourisme

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons passé un week-end prolongé à Lisbonne (couple + enfant de 6 ans).
Nous cherchions un appartement bien placé, propre, calme et agréable. Nous ne pensions pas réunir tous nos critères mais nous avons trouvé notre bonheur à Casas da Baxia.
L'accueil fut parfait avec Mariana, l'appartement donne l'impression d'être neuf. C'est calme et pourtant nous sommes en plein centre. Tout se fait à pied: visites, shopping, café, restaurant, supérette, places principales, baie de Lisbonne. De l'aéroport, il suffit de prendre l'Aerobus 1 et on arrive directement à une rue de l'appartement.
Impossible de trouver mieux.
Je recommande vivement.
Merci encore à Mariana pour son accueil et son suivi.
Yoann

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille