“Parfait... on aimerait garder cette adresse que pour nous...”

Whatever Art Bed & Breakfast
Vienne, France
“Parfait... on aimerait garder cette adresse que pour nous...”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Après une arrivée tardive à Lisbonne, nous avons reçu un accueil très sympathique et découvert avec beaucoup de plaisir Carlos, son univers et notre chambre. Le matin, doux réveil et petit déjeuner copieux, à notre rythme, nous organisons notre journée et sollicitons l'avis de Carlos, toujours de bons conseils. Nous avons passé un moment inoubliable. Il faut noter que Lisbonne est petite et ce n'est pas nécessaire d'être en hypercentre, le Whatever est très bien desservi.
Merci encore à Carlos et toute son équipe, si on doit revenir le choix est déjà fait!

Astuce pour la chambre : On conseille déjà cet endroit à nos familles et nos amis...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Condrieu, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes resté 4 nuits au Whatever Art B&B avec notre petite fille de 22 mois qui s'est trés vite senti comme chez elle. Une adresse parfaite pour les couples d'amoureux comme pour un couple avec enfant. A à peine 2/3 stations de métro du centre ville de Lisbonne, je recommande la gentillesse de l'hôte mais aussi de Pamela.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à faire votre demande à Carlos, il fera au mieux pour vous donner une chambre qui...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 octobre 2013

Carlos est au petit soins pour ses hotes
un artiste qui sait vous mettre à l'aise c'est pas si courant !
la déco est magnifique
l'emplacement ideal à 2 pas d'une station de metro
Bref une grande partie du bon WE passé a lisbone l'etait grace à ce B&B
nous reviendrons !
Guy Bea oct 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

Partie seule découvrir Lisbonne,les photos du site et les avis m'ont tout de suite motivée à réserver au whatever art B&B et je n'ai pas regretté ma décision!

Le seul souci de ce B&B c'est qu'on y est tellement bien accueilli et qu'on se sent tellement bien dans l'atmosphère cosy, que Carlos a si bien réussi à lui donner, qu'on en oublierait presque d'aller visiter cette ville magnifique!

Carlos est d'ailleurs de très bon conseil pour les visites et le B&B est proche du centre en métro!Si une envie de baignade se fait sentir un bus vous prend au pied du B&B direction une magnifique plage!

Les œuvres d'art de Carlos, les moindres détails décoratifs, les petits déjeuners sur la terrasse en compagnie de Mme paon et ses petits, les chambres si magnifiquement décorées!tout a été minutieusement pensé pour vous donner envie de rester!

Alors si vous aviez encore un doute à cause des salles de bain communes n'hésitez plus car les salles de bains, qui elles aussi sont un plaisir pour les yeux, ont le mérite d'être en plus absolument impeccables et spacieuses!

Merci à Carlos et son équipe pour ce merveilleux accueil!

Réservez sans attendre les chambres vont s'y faire rares!

Caroline

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 30 août 2013

Cet endroit offre une parenthèse enchantée en cette belle ville de Lisbonne !
Carlos réserve le meilleur accueil dont on puisse rêver, il est aux petits soins, toujours souriant et enjoué, serviable: adorable !
Le B&B est magnifique, confortable, très propre et bien tenu.
Les oeuvres d'art le rendent encore plus exceptionnel.
Le petit jardin de ville et ses hôtes sont une invitation à la détente et à la sérénité !
Les confitures de Carlos, mitonnées avec amour sont un délice, les petits déjeuners sont exquis et généreux !
Nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux