“Super convivial”

Whatever Art Bed & Breakfast
Avis publié: 4 juin 2014

Parti à Lisbonne en début mai, nous avons passé 2 nuit dans ce super b&b, l'accueil de Carlos (qui parle français couramment) a été vraiment parfait, le lieu est chaleureux et lorsque que l'on s'aventure sur la terrasse nous sommes a la limite du paradisiaque, d'un côté un petit bassin ou l'eau qui clapote nous détend et de l'autre côté les paons qui "leeoooonnnnnnnent" nous font oublié qu'on se trouve dans une capitale. Le seul bémol est qu'il ne faut tomber sur des voisins jeunes amoureux (on a pas eu de chance) car nous nous sommes fait réveiller par des cris d'ébats amoureux. Sinon le petit déjeuner est complet, les chambres sont plus propres que dans certains hôtels de renom. Et pour conclure nous tenons a remercier Carlos pour son accueil, sa gentillesse, son art, et sa jovialité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Whatever Art Bed & Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Nous avons rencontré Carlos, maitre des lieux. Nous avons immédiatement été bien accueillis (dans un français impeccable!) malgré une arrivée plus tard que prévu, et un départ le matin avant l'ouverture du petit déjeuner. On nous avait préparé le petit déjeuner avec la confiture faite maison… et la surprise bien fraîche du matin: les paons dans le jardin! Le décor est très agréable (en particulier le rideau de douche et la baignoire rétro de la salle de bain, et les lustres en buste d'homme). Sans oublier les peintures faites par le propriétaire. Le fait d'avoir la salle de bain à part est pour moi un avantage: on se sent comme à la maison, mais ailleurs. C'est un bonheur de voyager comme ça!

Astuce pour la chambre : Idéalement placé a coté de l'aeroport (10min en taxi, 10 euros), et de l'arrêt de tram/bus...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2014

trés bon rapport qualité /prix. La chambre était trés agréable avec une petite salle de bain privative. L'emplacement est idéal prés du métro et il y a plusieurs lieu d'accueil pour prendre de bon petit déj le matin au pied de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié: 9 avril 2014

Nous avons séjourné au WhatEver Art B&B 3 jours / 3 nuits ; nous avons rarement rencontré un hôte aussi charmant, aussi impliqué, aussi désireux de satisfaire vos attentes... avant même que vous les exprimiez. Une maison très bien décorée, beaucoup de raffinement et ces détails que ne sont jamais laissés au hasard ; bravo à Carlos Neto qui ajoute encore aux charmes de Lisbonne et vous edonne encore plus envie de revenir vite !!

Astuce pour la chambre : La chambre N°6 sans conteste ; avec un accès sur la terrasse et vue directe sur les paons, les chats...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

Après une arrivée tardive à Lisbonne, nous avons reçu un accueil très sympathique et découvert avec beaucoup de plaisir Carlos, son univers et notre chambre. Le matin, doux réveil et petit déjeuner copieux, à notre rythme, nous organisons notre journée et sollicitons l'avis de Carlos, toujours de bons conseils. Nous avons passé un moment inoubliable. Il faut noter que Lisbonne est petite et ce n'est pas nécessaire d'être en hypercentre, le Whatever est très bien desservi.
Merci encore à Carlos et toute son équipe, si on doit revenir le choix est déjà fait!

Astuce pour la chambre : On conseille déjà cet endroit à nos familles et nos amis...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

Nous sommes resté 4 nuits au Whatever Art B&B avec notre petite fille de 22 mois qui s'est trés vite senti comme chez elle. Une adresse parfaite pour les couples d'amoureux comme pour un couple avec enfant. A à peine 2/3 stations de métro du centre ville de Lisbonne, je recommande la gentillesse de l'hôte mais aussi de Pamela.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à faire votre demande à Carlos, il fera au mieux pour vous donner une chambre qui...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 octobre 2013

Carlos est au petit soins pour ses hotes
un artiste qui sait vous mettre à l'aise c'est pas si courant !
la déco est magnifique
l'emplacement ideal à 2 pas d'une station de metro
Bref une grande partie du bon WE passé a lisbone l'etait grace à ce B&B
nous reviendrons !
Guy Bea oct 2013