“exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne.
Whatever Art Bed & Breakfast
Avis publié : 14 juin 2014

ce gîte est exceptionnel en tout : accueil, services, petit-déjeuners avec gâteaux géniaux : le gîte "artiste" de lisbonne.
métro et bus à 3mn, centre-ville à 1/2h et aéroport à 40mn.
la serviabilité et la gentillesse de carlos est au-dessus de tout éloge.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit chez Carlos et on se dit quel dommage! Accueil même à 1h du matin parfait, Carlos prêt à nous offrir une tasse de café. Tout est propre et décoré avec beaucoup de goût. Nous recommandons vivement cette adresse.

Avis publié : 4 juin 2014

Parti à Lisbonne en début mai, nous avons passé 2 nuit dans ce super b&b, l'accueil de Carlos (qui parle français couramment) a été vraiment parfait, le lieu est chaleureux et lorsque que l'on s'aventure sur la terrasse nous sommes a la limite du paradisiaque, d'un côté un petit bassin ou l'eau qui clapote nous détend et de l'autre côté les paons qui "leeoooonnnnnnnent" nous font oublié qu'on se trouve dans une capitale. Le seul bémol est qu'il ne faut tomber sur des voisins jeunes amoureux (on a pas eu de chance) car nous nous sommes fait réveiller par des cris d'ébats amoureux. Sinon le petit déjeuner est complet, les chambres sont plus propres que dans certains hôtels de renom. Et pour conclure nous tenons a remercier Carlos pour son accueil, sa gentillesse, son art, et sa jovialité.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons rencontré Carlos, maitre des lieux. Nous avons immédiatement été bien accueillis (dans un français impeccable!) malgré une arrivée plus tard que prévu, et un départ le matin avant l'ouverture du petit déjeuner. On nous avait préparé le petit déjeuner avec la confiture faite maison… et la surprise bien fraîche du matin: les paons dans le jardin! Le décor est très agréable (en particulier le rideau de douche et la baignoire rétro de la salle de bain, et les lustres en buste d'homme). Sans oublier les peintures faites par le propriétaire. Le fait d'avoir la salle de bain à part est pour moi un avantage: on se sent comme à la maison, mais ailleurs. C'est un bonheur de voyager comme ça!

Astuce pour la chambre : Idéalement placé a coté de l'aeroport (10min en taxi, 10 euros), et de l'arrêt de tram/bus...
Avis publié : 8 mai 2014

trés bon rapport qualité /prix. La chambre était trés agréable avec une petite salle de bain privative. L'emplacement est idéal prés du métro et il y a plusieurs lieu d'accueil pour prendre de bon petit déj le matin au pied de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons séjourné au WhatEver Art B&B 3 jours / 3 nuits ; nous avons rarement rencontré un hôte aussi charmant, aussi impliqué, aussi désireux de satisfaire vos attentes... avant même que vous les exprimiez. Une maison très bien décorée, beaucoup de raffinement et ces détails que ne sont jamais laissés au hasard ; bravo à Carlos Neto qui ajoute encore aux charmes de Lisbonne et vous edonne encore plus envie de revenir vite !!

Astuce pour la chambre : La chambre N°6 sans conteste ; avec un accès sur la terrasse et vue directe sur les paons, les chats...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Après une arrivée tardive à Lisbonne, nous avons reçu un accueil très sympathique et découvert avec beaucoup de plaisir Carlos, son univers et notre chambre. Le matin, doux réveil et petit déjeuner copieux, à notre rythme, nous organisons notre journée et sollicitons l'avis de Carlos, toujours de bons conseils. Nous avons passé un moment inoubliable. Il faut noter que Lisbonne est petite et ce n'est pas nécessaire d'être en hypercentre, le Whatever est très bien desservi.
Merci encore à Carlos et toute son équipe, si on doit revenir le choix est déjà fait!

Astuce pour la chambre : On conseille déjà cet endroit à nos familles et nos amis...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple