“A Recommender”

Hotel Santa Justa
N° 20 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 20 août 2013

Hotel très calme, en plein centre de Lisbonne à 3 n de la station de métro roxio. Tout est parfait, du personnel très serviable, à la qualité de la chambre et de la salle de bain. On a accès à tous les sites à visiter très simplement. Petit déjeuner copieux. Personnel qui vous conseille parfaitement pour votre séjour (et en Français pour ceux qui le souhaite)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 655)

319325 avis sur 1 655

Avis publié : 15 août 2013

Je vous recommande cet hôtel pour sa situation en plein centre de Lisbonne!
Pour la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel à nos petits soins, le design de la chambre, le confort du lit, la grandeur de la S de B, rien ne manque , le calme , le bar de la chambre gratuit et à volonté!
Le petit déjeuner très complet!
La propreté de la chambre et de l'hôtel en général!
Rien à redire tout est parfait, notre séjour à Lisbonne nous laisse de très beaux souvenirs!
Personnel très, très souriants et agréables, de bons conseils pour nous guider vers nos choix de visites de la ville, de restaurants et transports !

Merci à tous !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans l'hôtel Santa Justa ( 55 chambres) Je ne peux que chaudement recommandé.
Situé en plein centre de Lisbonne à proximité immédiate du métro, du tram, des stations d'autobus
et de l'élévador du même nom, l'hôtel est neuf, d'excellent confort de décoration de bon goût.
J'ai apprécié le mini bar de la chambre dont les boissons sont à discrétion et une machine à café Nespresso est à disposition. Le pdj est très copieux.
L’accueil à la réception est excellent. J'ai apprécié les conseils en français de Rafaël pour visiter l'essentiel de la ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La situation est idéale, au centre de Lisbonne: accès aux principaux sites rapidement à pied ou en transports en commun. ( accès au métro et au tramway au bout de la rue). L'hôtel est très calme, le personnel est professionnel tout en restant discret. Accueil 24h/24h: un atout si votre avion arrive en retard en pleine nuit.Les chambres sont spacieuses, et très propres. Service impeccable. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est appréciable: les produit sont frais et de qualité.
À recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Cet hôtel ce trouve en plein dans les zones piétonnes, dans le centre historique tout prêt de l'élévador. Une situtation idéale donc, pour les touristes. Avec parking (public) mais non-payant, car l'hôtel prend tout en charge. Nous avons reçu une carte d'accés que nous pouvions utiliser à notre guise pour sortir et rentrer à notre guise. Pour les valises, la réception vous propose de vous aider et vient les chercher au Parking pour vous. Nous avons reçu un acceuil très chaleureux à la réception, notre chambre était communiquante avec celle de nos enfants, nous avions donc 2 salles de bain, dont une avec baignoire jaccuzzi, dont les enfants on adoré s'y éclabousser pendant des heures. Très propre, moderne, literie confortable, fonctionnelle le plus c'est que l'on peut se servir du bar à volonté, naturellement les enfants en ont profité. Après le retour de notre promenade, une petit bouteille de porto et des pastéis de nata nous attendaient ainsi que pour les enfants accompagné d'un petit chocolat. Ils étaient ravis.
Nous n'avions pas pris de petit déjeuner à l'hôtel mais la réception vous informe d'un bon endoit où vous pouvez petit déjeuner typiquement portugais au coin de la rue.
Nous avons été ravis et le recommandons. A refaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Réservé sur internet. Accueil et chambre double parfait. La numéro 509 est placée dans l'angle de l'immeuble ce qui donne une vue parfaite sur plusieurs axes. Verre de porto et pasteis de nata offert dans notre chambre en plus de tous les services! Accueil et gentillesse du staff à l'accueil rien à redire! Une très bonne surprise pour ce nouvel hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute et souriant. Chambres très propres et modernes avec des lits très confortables et salle de bain très fonctionnelle. Petit déjeuner très diversifié. En plus hôtel en plein cœur de la ville à deux pas de l'elevador, du tram 28 et du célèbre ascenseur de Santa Justa.

• Séjour en : juillet 2013