“Juste parfait!!” 5 5 étoiles

Hotel Santa Justa
N° 17 sur 241 Hôtels à Lisbonne
“Juste parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hotel est tout simplement parfait à tout point de vue, il est placé idéalement, central et près de tout : le 28 (tramway à prendre absolument pour avoir un bel apperçu de la ville), le métro à 2 pas, la mer à 5 minutes...
L'hotel est génial, tout est parfait : la literie, la propreté, la discrétion, le silence, le petit déjeuner, le personnel...je vous dis TOUT!!
Nous y avons séjourné du 28 Novembre au 01 Décembre 2013 et nous avons hâte d'y retourner...et de revoir Lisboa, si belle, si désuette, et tellement vraie...un vrai coup de coeur...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Il n'y a rien à ajouter c'était parfait à tous les niveaux. Je le recommande vivement. La situation est idéale. Les chambres spacieuses confortables et très bien insonorisées (ce qui est assez rare). Les pasteis de nata du petit déjeuner sont les meilleures de Lisbonne, surtout quand elles sortent du four !!!!!
J'ai envie de retourner à Lisbonne rien que pour séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Emplacement idéal pour un séjour a Lisbonne,personnel très accueillant de bon conseils .Hotel entièrement restauré en Juin 2013,très moderne chambre bien agencée rien à dire.Situation en plein centre près de Rossio des quartiers branchés:Alto bario,Chiado,Place du Commerce.Tout peu se faire á pied sans souci.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits par Voyage Privé au cours du mois d octobre. Nous sommes arrivés vers 10 heures le matin, pensant laisser nos bagages a la bagagerie. Mais la réceptionniste charmante nous annonce que notre chambre est prête et dispo. Très belle chambre très bien insonorisée, aucun bruit filtrant de l extérieur, et pourtant encore a cette période les restaurants de la rue font terrasse (il faut dire que nous avons eu une température exceptionnelle 25 degrés) très bonne insonorisation également sur les couloirs et entre les chambres. La literie est au top. Ainsi que la salle de bains (douche très spacieuse). Egalement prévus par voyage privée, le petit verre de porto et une petite pâtisserie portugaise amenée par le room service. Attention très délicate. Le personnel est très attentif et agréable. Le petit déjeuner est très copieux, tout y est tant salé que sucré en qualité et quantité. La déco est très récente de très bon gout et contemporaine, tout cela bien entretenu et très propre. L hôtel est bien situé, a deux pas du métro pour arriver de l aéroport, et tout le centre peut être fait a pied au départ de l hôtel. Ensuite la ville peut être visitée en tram ou en métro. En bref séjour très agréable, Lisbonne vaut vraiment le coup d être découverte et pourquoi pas en prenant ses quartiers au Santa Justa. Dans tous les cas nous, nous y reviendrons avec grand plaisir

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel en plein centre de lisbonne, parfaitement situé pour visiter comme pour sortir.
Hotel moderne, très confortable, grande chambre très spacieuse, salle de bains très bien équipée.
Petit déjeuner buffet très correct.

Astuce pour la chambre : le quatrième étage est équipé de balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint dizier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Idéalement placé à 2 pas de la place figueira, cet hôtel vous permettra de découvrir Lisbonne dans les meilleures conditions! Tout d'abord, je vous conseille de prendre le metro directement de l'aeroport et vous arriverez à l'arrêt Rossio sur la place figueira. C'est idéal!!!
L'hôtel est lui très moderne, très propre, très calme et parfaitement insonorisé! De plus les petits déjeuners sont riches et variés...
A noter que les réceptionnistes parlent français et nous ont très bien conseillés en terme de restauration ( voir autre avis restaurant populi).
Bref un hôtel que nous conseillons vivement!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Piriac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cet hôtel est à la hauteur des avis qui sont sur Tripadvisor !
Emplacement central, à partir duquel on peut découvrir à pied les différents quartiers de Lisbonne.
Chambre superbe, propre, très bonne literie, ambiance design mais pas froid. Personnel charmant, petit déjeuner varié et copieux. Rien à dire que du bon. Excellent rapport / qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux