“La situation idéale”

N° 15 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Nivelles, Belgique
“La situation idéale”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Situation parfaite, permet de faire de nombreuses visites à pied. La rue est piétonne durant la journée mais il y a un parking souterrain à moins de 100 mètres. L'hôtel offre un tarif préférentiel pour ce parking et la voiture y est en sécurité la nuit. Excellent hôtel, literie très confortable, salle de bain très agréable avec douche italienne et "vrai" sèche-cheveux, pas le jouet miniature généralement fixé au mur dans beaucoup d'hôtels. Les serviettes de bain sont de bonne taille. Le service est impeccable. Bien que le quartier soit très fréquenté, les fenêtres à double vitrage sont un isolant acoustique parfait. Le personnel est d'une très grande amabilité et courtoisie et efficacité. Ils s'expriment très bien dans plusieurs langues, sont toujours souriants et de bon conseil. Mention spéciale à Pedro, Sandrina, Raphael et Marina pour leur gentillesse. Avant notre départ de Belgique, l'hôtel m'avait indiqué par email de les appeler dès notre arrivée près de l'hôtel afin qu'on nous rejoigne (ultra rapidement d'ailleurs, merci Pedro) à l'entrée du parking pour nous en donner l'accès et nous remettre notre carte d'accès pour la semaine). Le cadre de l'hôtel est agréable et de bon goût. A notre arrivée en chambre, nous avons bénéficié d'un agréable cadeau de bienvenue : des pastels de nata et une bouteille de porto (pas une mignonette, 37,5 cl). Détail non négligeable, le mini bar ne contient pas d'alcool mais les softs et eaux présents sont gratuits. Les deux premières capsules de Nespresso sont également offertes.Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel. Dans notre cas, il était compris dans le prix de la chambre. S'il ne l'est pas, je conseille de le prendre dans une des pâtisseries du quartier. Depuis l'hôtel, accès à pied très rapidement et très facilement à Praça de Figueiras, Praça de Rossio, Praça do Comercio bref le coeur du quartier Baixa. Nombreuses rues commerçantes. Les restaurants de la rue de l'hôtel sont à fuir comme la peste (nids à touristes) mais il y en a des valables à proximité. Bref, lors de notre prochain voyage à Lisbonne, nous retournerons dans cet hôtel SANS la moindre hésitation et nous le recommandons chaudement.

Rennes, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés un super séjour dans cet hôtel. Le personnel est souriant, aimable et toujours disponible pour nous donner des conseils.
L'hôtel est extrêmement bien situé, en plein centre de Lisbonne entre la place rossio et la place du commerce. A 2 pas du métro tram et bus. La chambre est très belle décoré avec goût et sans moquette( parquet avec bruit des talons de la voisine :( ) les photos du site et de tripadv. Sont parfaitement correctes. Bref je vous le conseil

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, situé en plein centre ville, en zone piétonne (donc calme assuré). Les chambres standard sans être très spacieuses sont trés belles, la literie est parfaite, très grand lit confortable, belle salle de bain très propre. Le personnel est charmant, et la plupart se débrouille en français. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et de bonne qualité. Le seul petit bémol: le placard est réduit à sa plus simple expression, il n'y a pas de place pour défaire ses valises. Mais pour tout le reste, je recommande vivement cet hôtel!

Lasne, Belgique
Avis écrit le 25 décembre 2013

Quelle agréable surprise de découvrir cet hôtel situé dans le cœur de la ville. L'accueil y est chaleureux, honnête et très généreux. Près de la mer, des magasins et du quartier typique portugais, on peut faire énormément à pied! A recommander!

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 16 décembre 2013

L'emplacement de cet hôtel est absolument idéal pour découvrir la ville. La station de métro Rossio, la place du Commerce, l'avenue de la Liberté sont à deux pas.

Le personnel est agréable et disponible, la propreté des chambres et des communs est irréprochable, le service discret et efficace.

Notre chambre était moderne, spacieuse et bien insonorisée.

Deux points négatifs :

- Entre le témoin du thermostat, la veilleuse de la télévision et les double-rideaux qui laissent filtrer la lumière de l'éclairage public, impossible d'obtenir, ne serait-ce qu'une relative obscurité dans la chambre.
- le "panier petit-déjeuner" était indigent, un minuscule croissant et même pas de jus d'orange.

Grenoble
Avis écrit le 9 décembre 2013

hôtel confortable, très bonne literie en king size; les chambres standard ne sont pas très grandes mais pas minuscules; salle de bains très propre et très agréable avec une grande douche à l'italienne et des produits de bains de qualité. Les chambres sont très bien insonorisées et de ce fait, même au premier étage, nous avons bénéficié d'un calme parfait. Accueil très agréable au desk, en français pour certaines personnes et de toute façon en anglais pour les autres; bon buffet petit déjeuner avec des produits de qualité (notamment le jambon cru..) peut être un peu cher au regard des prix de la ville en matière culinaire. le service est très aimable et efficace. la situation de l'hôtel est parfaite en plein centre avec le métro et l'elevador de santa justa à 2 mn, les trams,les bus et une station de taxi à proximité.
bref, un hôtel que l'on peut recommander pour visiter cette très belle ville qu'est Lisbonne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Le contre: chambre un peu petite.

Le pour: propreté, la salle de bain, son design et les matériaux plutôt nobles (marbre blanc et douche italienne de qualité), l'équipe au sourire naturel au desk comme en salle.
Localisation ideale au coeur du piétonne. A deux pas de l 'elevador.

Je recommande et je reviendrai!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires