“Hôtel parfait !”

N° 15 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Avignon, France
“Hôtel parfait !”
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une petite semaine du 9 au 15 février dans cet hôtel idéalement situé en plein cœur du centre ville de Lisbonne. Rien à redire sur établissement que je vous recommande chaudement !!! Nous avions pris une suite est celle-ci s'est avérée spacieuse, très propre et fonctionnelle (petit bémol pour la TV... trop grande !!!). Le buffet de petit-déjeuner est très bien, ainsi que le personnel, très pro.

Astuce pour la chambre : Les suites (au 5ème étage) sont parfaites, quoiqu'un peu chère à certaines périodes ; on aperçoi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

obernai
Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel du 12 au 15 janvier dernier; il est idéalement situé pour visiter la ville à proximité du centre historique et de tous les moyens de transport, de l'élévateur Santa Justa , des commerces;
de plus , il est dans une rue très calme donc aucun problème
l'hotel lui même est très bien décoré design, les chambres sont très confortables, il ne manque rien; le petit déjeuner est très complet en buffet
le personnel est très acceuillant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Douarnenez
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel propre et bien tenu , chambres et salle de bains très confortables, literie extra.
Bonne insonorisation. Bien situė dans rue piétonne . Excellent petit déjeuner.
Personnel très avenant et aimable.
Je le recommande pour bien découvrir la ville de Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'angle et au dernier étage si possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Situation parfaite, permet de faire de nombreuses visites à pied. La rue est piétonne durant la journée mais il y a un parking souterrain à moins de 100 mètres. L'hôtel offre un tarif préférentiel pour ce parking et la voiture y est en sécurité la nuit. Excellent hôtel, literie très confortable, salle de bain très agréable avec douche italienne et "vrai" sèche-cheveux, pas le jouet miniature généralement fixé au mur dans beaucoup d'hôtels. Les serviettes de bain sont de bonne taille. Le service est impeccable. Bien que le quartier soit très fréquenté, les fenêtres à double vitrage sont un isolant acoustique parfait. Le personnel est d'une très grande amabilité et courtoisie et efficacité. Ils s'expriment très bien dans plusieurs langues, sont toujours souriants et de bon conseil. Mention spéciale à Pedro, Sandrina, Raphael et Marina pour leur gentillesse. Avant notre départ de Belgique, l'hôtel m'avait indiqué par email de les appeler dès notre arrivée près de l'hôtel afin qu'on nous rejoigne (ultra rapidement d'ailleurs, merci Pedro) à l'entrée du parking pour nous en donner l'accès et nous remettre notre carte d'accès pour la semaine). Le cadre de l'hôtel est agréable et de bon goût. A notre arrivée en chambre, nous avons bénéficié d'un agréable cadeau de bienvenue : des pastels de nata et une bouteille de porto (pas une mignonette, 37,5 cl). Détail non négligeable, le mini bar ne contient pas d'alcool mais les softs et eaux présents sont gratuits. Les deux premières capsules de Nespresso sont également offertes.Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel. Dans notre cas, il était compris dans le prix de la chambre. S'il ne l'est pas, je conseille de le prendre dans une des pâtisseries du quartier. Depuis l'hôtel, accès à pied très rapidement et très facilement à Praça de Figueiras, Praça de Rossio, Praça do Comercio bref le coeur du quartier Baixa. Nombreuses rues commerçantes. Les restaurants de la rue de l'hôtel sont à fuir comme la peste (nids à touristes) mais il y en a des valables à proximité. Bref, lors de notre prochain voyage à Lisbonne, nous retournerons dans cet hôtel SANS la moindre hésitation et nous le recommandons chaudement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés un super séjour dans cet hôtel. Le personnel est souriant, aimable et toujours disponible pour nous donner des conseils.
L'hôtel est extrêmement bien situé, en plein centre de Lisbonne entre la place rossio et la place du commerce. A 2 pas du métro tram et bus. La chambre est très belle décoré avec goût et sans moquette( parquet avec bruit des talons de la voisine :( ) les photos du site et de tripadv. Sont parfaitement correctes. Bref je vous le conseil

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, situé en plein centre ville, en zone piétonne (donc calme assuré). Les chambres standard sans être très spacieuses sont trés belles, la literie est parfaite, très grand lit confortable, belle salle de bain très propre. Le personnel est charmant, et la plupart se débrouille en français. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et de bonne qualité. Le seul petit bémol: le placard est réduit à sa plus simple expression, il n'y a pas de place pour défaire ses valises. Mais pour tout le reste, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 25 décembre 2013

Quelle agréable surprise de découvrir cet hôtel situé dans le cœur de la ville. L'accueil y est chaleureux, honnête et très généreux. Près de la mer, des magasins et du quartier typique portugais, on peut faire énormément à pied! A recommander!

• Séjour du décembre 2013