“Fantastique”

Hotel Santa Justa
N° 17 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 19 avril 2014

Situation centrale super, quantité de choses accessibles à pied ainsi que les arrêts des bus touristiques à proximité. Chambre supérieur top et buffet varié et complet pour le petit dèj. Petit snack de l'après-midi sur la terrasse de l'hôtel également excellent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2014

Vraiment à conseiller ! Très bon accueil personnel vraiment agréable et disponible . La chambre est moderne et confortable double vitrage très efficace aucun bruit. Sa situation est idéale pour découvrir cette ville magnifique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014

Hotel parfaitement situé au cœur de la BAIXA . Chambre moderne, propre, spacieuse et bien insonorisée. Petit déjeuner parfait (fruits frais, Pastel de nata....).
Personnel serviable, aimable et souriant. Conseil pour les visites.
Proches des principales places et accès aux tram, métro et bus.
J'ai hâte lors d'un prochain séjour d'y retourner.

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons profité d'une offre de voyageprivé.com pour trois nuits, petit déjeuner inclus et voyage sur Air France (sur coût de 80 €) pour un total de 635 € pour deux. Ce fut une réussite.
Hôtel très bien situé en centre-ville avec le métro et le tram à côté.
Le personnel est très serviable et aidant.
La chambre impeccable et très confortable, totalement insonorisée, literie superbe douche à l'italienne, le seul petit reproche est un petit manque de rangement
petit déjeuner copieux et de qualité avec énormément de choix
En conclusion, nous recommandons chaudement cet hotel et espérons y revenir lors d'un prochain séjour !

Avis publié : 29 mars 2014

Très bien situé, que ce soit pour le métro, le tram, rejoindre les quartiers hauts à pied ou par l'Elevador. Le personnel est très accueillant, souriant, et de bon conseil. La chambre impeccable, classe et moderne. Et le petit déjeuner est excellent ! Vraiment une très bonne adresse que je recommande vivement.

Avis publié : 26 mars 2014

En plein cœur de Lisbonne, proche des sites, bien desservi par les transports, très confortable, personnel très sympathique et prévenant, très bon petit déjeuner,... Que dire de plus? Je vous recommande cet hôtel chaleureusement!!!

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel le WE dernier et y avons été particulièrement bien reçus.

Chambre impeccable et très confortable, totalement insonorisée, douche à l'italienne (quel plaisir!), situation en plein centre donnant accès à tous les sites à visiter, staff aimable et souriant et d'excellent conseils, petit déjeuner copieux et de qualité.. bref, que du bonheur !

Nous recommandons chaudement cet hotel et espérons y revenir lors d'un prochain séjour !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis