Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très bel hôtel, bien situé, bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Justa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Santa Justa
N° 20 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très bel hôtel, bien situé, bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel parfaitement situé pour visiter Lisbonne. Situé en plein coeur de la vieille ville, proche de la mer et de tous les lieux à visiter.
Hôtel entièrement rénové, classieux, très bon qualité / prix. La chambre familiale que nous avons occupée était spacieuse avec deux salles de bain, parfaits en vacances avec deux adolescents.

Service impeccable tant à la réception de l'hôtel, que dans les chambres. Petites attentions de bienvenue avec bouteille de porto et Pasteis de Nata déposés dans les chambres.

A recommander!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci Vzinque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 265 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    910
    319
    26
    6
    4
Consultez les avis pour
257
685
43
35
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Un hotel très bien placé en plein centre. Des restaurants partout autour. Un accueil au top avec des efforts pour parler français. Une chambre calme propre très belle,un petit peu petite mais moderne avec tout le nécessaire.machine a cafe des pasteis en cadeau délicieux :)
Une grande salle de bain moderne, peignoir chaussons, produits de douche. Super séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Alexou78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
19 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cet hôtel est situé au cœur du quartier piéton da BAIXA, idéal pour découvrir la belle ville de LISBONNE. L'ensemble du personnel est très agréable et accueillant. Jolie chambre à la décoration moderne avec machine expresso et 2 capsules offertes, wifi gratuit, mini bar gratuit (pas d'alcool). Bon petit déjeuner. La cuisine servi au restaurant décevante, sans saveur.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci lilido
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Suite à l'annulation de notre vol de la compagnie portugaise au départ de Nice, nous n'avons pas pu nous rendre à Lisbonne.
Nous avions réservé un séjour de 4 nuits dans cet hôtel mais malheureusement après plusieurs mails avec la directrice de l'établissement Claudia Ribeiro, cette personne ne veut absolument rien savoir pour faire un geste commercial sur le montant des 4 nuits qui représentait plus de 700 Euros...
L'hôtel est sans doute très bien compte tenu des différents avis mais il ne faut surtout pas avoir de problèmes avec eux, dommage !!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci sebtimcha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel S, Gerente geral de Hotel Santa Justa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Monsieur Durand,

C'est avec tristesse que nous lisons vos commentaires négatifs sur TripAdvisor, car comme vous le dites, nous sommes un hôtel avec des bonnes recommandations parce que nous travaillons chaque jour pour satisfaire nos clients, et cette critique ne reflète pas l'image de notre hôtel.
Lorsque vous avez fait votre réservation à l'hôtel vous avez choisi librement le tarif non-remboursable, vous étiez conscient que la politique d'annulation de ce type de réservation est impossible d'annuler ou de modifier en cas d'annulation ou de non-présentation, le montant total de la réservation sera facturé.
Pour l' avenir, nous recommandons de reserver dans notre web site, une assurance voyage qui permet l'annulation de ce genre et assure le remboursement automatique des réservations non remboursables.
Tous les jour centaines de companies aériennes retarde et annule des vols et vous pouvez le comprendre , les hôtels ne peuvent pas être tenus pour responsables et lésés par quelque chose hors de leur portée. Votre plainte doit être déposée avec la compagnie aérienne que vous avez choisie à voler et à demander le remboursement de votre voyage. La compagnie aérienne aurait également organisé une solution immédiate pour être en mesure de voyager le lendemain.
Tous les jour des compagnies aériennes retarde et annule leur vols et comme vous pouvez comprendre, les hôtels ne peuvent pas être résponsabilizer. Votre plainte doit être deposer a la compagnie aérienne que vous avez choisi et leur demander le remboursement de votre voyage.
La compagnie aérienne aurait put trouver une solution.

Nous évaluons toujours chaque situation. Dans ce cas, ce qui s' est passer n' est pas de notre responsabilité.Nous avons eu d' autres clients que leurs vols ont été annulés et qui ont été correctement remboursés par leurs compagnies aériennes.

J' espère que vous comprenez ceci et nous espérons vous accueillir une autre fois.

Cordialement,
Paula Ferro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
24 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

une situation ideale pour cet hotel, un accueil des plus sympathique et professionnel, le personnel est francophone ce qui facilite la vie lorsque l on ne maitrise pas le portuguais. A 100 m de la place de figuerias, en plein quartier anime , proche du tage ...enfin bref une situation parfaite pour faire de cet hotel le point de depart des ballades de decouverte de Lisbonne. la qualite des chambre est parfaite et bien que la notre donne sur la rue , nous n avons eu aucune nuisance sonore, mieux etant au 5 eme nous apercevions l escalator de santa justa.. bref un excellent hotel de qualite avec un rapport qualite prix tout a fait interessant ...

Astuce pour la chambre : les boissons non alcolisees du mini bar sont offertes et quel plaisir de deguster une boisson fraich...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci philippe g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Court séjour de 3 jours dans cet hôtel ou le personnel est très sympathique et souriant. La chambre était ravissante et la salle de bain avec la douche italienne est un bonheur. L'hôtel est très bien situé en plein centre ville, proche des bus, tramway et métro mais il n'est pas dans l'avenue principale donc cela reste calme. Je recommande fortement cet hôtel si sympathique.

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci Antoine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel. Très bien situé. Personnel très gentil et serviable toujours prêt à vous renseigner.
Notre chambre se trouvait du côté de la rue principale et n'avons pas du tout été dérangés par les bruits.


Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Pipa4740
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Baixa, Rossio & Restauradores
Internacional Design Hotel
Internacional Design Hotel
N° 25 sur 244 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 330 avis
Heritage Avenida Liberdade
N° 7 sur 244 à Lisbonne
5.0 5 étoiles 1 323 avis
Baixa, Rossio & Restauradores
Hotel Avenida Palace
Hotel Avenida Palace
N° 6 sur 244 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 2 255 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Porto Bay Liberdade
N° 19 sur 244 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 570 avis
Britania Hotel
N° 2 sur 244 à Lisbonne
5.0 5 étoiles 1 976 avis
Valverde Hotel
N° 1 sur 244 à Lisbonne
5.0 5 étoiles 411 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Santa Justa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Justa

Établissement : Hotel Santa Justa
Adresse: Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Baixa, Rossio & Restauradores
Services :
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 20 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 356 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Justa 4*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Justa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page