Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Santa Justa
Hôtels proches
A Casa das Janelas com Vista(Lisbonne)
210 $US
200 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
194 $US
184 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
197 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
202 $US
166 $US
Melia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
322 $US
285 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
264 $US
188 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
173 $US
151 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mundial(Lisbonne)
186 $US
175 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
321 $US
295 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Avenida Palace(Lisbonne)
313 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 703)
Filtrer les avis
1 703 résultats
Note attribuée
1 222
433
37
7
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 222
433
37
7
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
265270 avis sur 1 703
Avis publié : 23 août 2014

Hôtel parfaitement situé pour visiter Lisbonne. Situé en plein coeur de la vieille ville, proche de la mer et de tous les lieux à visiter.
Hôtel entièrement rénové, classieux, très bon qualité / prix. La chambre familiale que nous avons occupée était spacieuse avec deux salles de bain, parfaits en vacances avec deux adolescents.

Service impeccable tant à la réception de l'hôtel, que dans les chambres. Petites attentions de bienvenue avec bouteille de porto et Pasteis de Nata déposés dans les chambres.

A recommander!

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Vzinque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Un hotel très bien placé en plein centre. Des restaurants partout autour. Un accueil au top avec des efforts pour parler français. Une chambre calme propre très belle,un petit peu petite mais moderne avec tout le nécessaire.machine a cafe des pasteis en cadeau délicieux :)
Une grande salle de bain moderne, peignoir chaussons, produits de douche. Super séjour

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
2  Merci Alexou78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2014

Cet hôtel est situé au cœur du quartier piéton da BAIXA, idéal pour découvrir la belle ville de LISBONNE. L'ensemble du personnel est très agréable et accueillant. Jolie chambre à la décoration moderne avec machine expresso et 2 capsules offertes, wifi gratuit, mini bar gratuit (pas d'alcool). Bon petit déjeuner. La cuisine servi au restaurant décevante, sans saveur.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci lilido
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 août 2014

Suite à l'annulation de notre vol de la compagnie portugaise au départ de Nice, nous n'avons pas pu nous rendre à Lisbonne.
Nous avions réservé un séjour de 4 nuits dans cet hôtel mais malheureusement après plusieurs mails avec la directrice de l'établissement Claudia Ribeiro, cette personne ne veut absolument rien savoir pour faire un geste commercial sur le montant des 4 nuits qui représentait plus de 700 Euros...
L'hôtel est sans doute très bien compte tenu des différents avis mais il ne faut surtout pas avoir de problèmes avec eux, dommage !!!

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Service
5  Merci sebtimcha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel S, Gerente geral de Hotel Santa Justa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Monsieur Durand,

C'est avec tristesse que nous lisons vos commentaires négatifs sur TripAdvisor, car comme vous le dites, nous sommes un hôtel avec des bonnes recommandations parce que nous travaillons chaque jour pour satisfaire nos clients, et cette critique ne reflète pas l'image de notre hôtel.
Lorsque vous avez fait votre réservation à l'hôtel vous avez choisi librement le tarif non-remboursable, vous étiez conscient que la politique d'annulation de ce type de réservation est impossible d'annuler ou de modifier en cas d'annulation ou de non-présentation, le montant total de la réservation sera facturé.
Pour l' avenir, nous recommandons de reserver dans notre web site, une assurance voyage qui permet l'annulation de ce genre et assure le remboursement automatique des réservations non remboursables.
Tous les jour centaines de companies aériennes retarde et annule des vols et vous pouvez le comprendre , les hôtels ne peuvent pas être tenus pour responsables et lésés par quelque chose hors de leur portée. Votre plainte doit être déposée avec la compagnie aérienne que vous avez choisie à voler et à demander le remboursement de votre voyage. La compagnie aérienne aurait également organisé une solution immédiate pour être en mesure de voyager le lendemain.
Tous les jour des compagnies aériennes retarde et annule leur vols et comme vous pouvez comprendre, les hôtels ne peuvent pas être résponsabilizer. Votre plainte doit être deposer a la compagnie aérienne que vous avez choisi et leur demander le remboursement de votre voyage.
La compagnie aérienne aurait put trouver une solution.

Nous évaluons toujours chaque situation. Dans ce cas, ce qui s' est passer n' est pas de notre responsabilité.Nous avons eu d' autres clients que leurs vols ont été annulés et qui ont été correctement remboursés par leurs compagnies aériennes.

J' espère que vous comprenez ceci et nous espérons vous accueillir une autre fois.

Cordialement,
Paula Ferro

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2014

une situation ideale pour cet hotel, un accueil des plus sympathique et professionnel, le personnel est francophone ce qui facilite la vie lorsque l on ne maitrise pas le portuguais. A 100 m de la place de figuerias, en plein quartier anime , proche du tage ...enfin bref une situation parfaite pour faire de cet hotel le point de depart des ballades de decouverte de Lisbonne. la qualite des chambre est parfaite et bien que la notre donne sur la rue , nous n avons eu aucune nuisance sonore, mieux etant au 5 eme nous apercevions l escalator de santa justa.. bref un excellent hotel de qualite avec un rapport qualite prix tout a fait interessant ...

Astuce pour la chambre : les boissons non alcolisees du mini bar sont offertes et quel plaisir de deguster une boisson fraiche au retour des ballades avant de repartir a la decouverte de la ville
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci philippe g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis