Contrôle des avis
1 846 résultats
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Réservation via Voyage Privé, 3 nuitées avec petit-déjeuners.
Très bonne prestation, l'hôtel est très bien situé, à côté de l'Elevador Santa Justa et à 200m de la place Figueira : Situation idéale pour visiter la ville et prendre les transports en commun.
Nous sommes arrivés vers 10H30 et la chambre était prête, nous avons pu nous installer de suite (Check in à 15H normalement). Accueil chaleureux, en Francais.
Chambre double supérieure très agréable, propre et bien insonorisée. Bonne literie et mini bar gratuit avec une Nespresso appréciable.
Salle de bain correcte mais petit bémol pour la baignoire : pas très pratique car il faut enjamber un rebord assez large (A mon avis très compliqué pour les personnes âgées ou à mobilité un peu réduite) et la fonction "bulles" ne fonctionnait pas (En maintenance lors de notre séjour).
Pétit dejeuner très bien, complet et frais . Nous avons aussi testé le restaurant de l'hôtel pour la soirée Fadole mardi soir : au Top! Ambiance très sympa, produits frais et accueil super! Attention, le fameux "couvert" mentionné dans certains commentaires est une coutume au Portugal: il s'agit en réalité des amuses bouches proposés à la carte mais servis d'office; vous pouvez les refuser, ils ne seront pas facturés.
Nous tenons encore à remercier le personnel de l'accueil pour leur gentillesse et leur professionalisme . Nous avons eu un petit souci d'eau "tiède" un soir (pas terrible pour le bain), il y avait effectivement un problème général. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir nos cocktails offerts lors de notre repas au resto + chocolats et petite bouteille de Cava dans notre chambre le lendemain pour la petite gêne occasionnée.
Nous recommandons vraiment l'hôtel Santa Justa pour une visite de Lisbonne!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2018

Situé à 2 pas de l'ascenseur de Santa Justa, il est aussi près de la Place Ribeira et de la gare. Le personnel est accueillant, la chambre est confortable, le restaurant très correct, animé certains soirs par une chanteuse de fado. La seule remarque négative est que le restaurant facture 4,5€ pour les couverts, comme une auberge espagnole où les pèlerins apportaient leurs casse-croutes! C'est grotesque. Et cela empêche la 5è étoile.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2018

Nous avons pris une suite junior c était parfait. Accueil excellent, des attentions pour nous trois. L emplacement est idéal gare, tramway bus etc... adresse à retenir c est fabuleux aucune fausse note

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Accueil pro et chaleureux que ce soit au tel ou sur place . Nota parlent français. Emplacement idéal pour les visites . Quartier très central mais hotel au calme dans une rue parallèle. Literie top . Propreté top . Excellent état. 4 étoiles largement méritées. Pour les taxis préférez en prendre un en direct il y a en partout . Nous en avons réservé 1 par l hôtel au depart mais on a payé presque le fois le prix .

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2018

Hôtel 4 étoiles de très bon niveau. Idéalement placé en centre ville (quartier Baixa proche du Chiado, du Bairro et d’Alfama).Métro proche (stations Rossio ou Baixa Chiado) et gare de tramway juste à côté (place de Figueira). Excellente isolation phonique par rapport à la rue. Les rues donnant accès à l’hôtel sont piétonnes donc sans bruit de véhicules en soirée et la nuit. En journée ou le soir, les taxis ne peuvent s’arrêter devant l’hôtel (leur desserte se fait à une trentaine de mètres) mais peuvent stationner devant l’établissement en matinée (heures de livraison).
Nous étions en chambre familiale, composée de deux chambres adjacentes pour nous et notre fille, ce qui est appréciable.Chambres spacieuses et confortables. Literie de très bonne qualité. Salles de bains superbes et vastes. Renouvellement quotidien de petites attentions (capsules café, porto) et contenu du réfrigérateur non payant (eau, jus de fruit, coca...). Réception attentive et présente 24/24h. Maîtrise du Français plutôt faible voire quasi-inexistante pour les réceptionnistes présents lors de notre séjour à l’exception de l’une d’entre elles…
Le niveau du restaurant est plus ordinaire, mais correct toutefois. A signaler 2 fois par semaine une soirée Fado. Le petit déjeuner est très correct (dont du café nespresso).
Un hôtel à recommander, plutôt « classe » …

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille