“GENIAL !!!”

Classé n° 1 sur 213 Activités de plein air à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 16 juin 2014

Pour l'EVFJ d'une amie, nous avons loué un "Luxury RIB" semi rigide pour 4h. Tout était parfait: l'accueil, la taille et l'état du bateau (nickel), l'excursion (nous sommes allées jusqu'à Cascais pour jeter l'ancre, et avons pu profiter pleinement du bateau et de la mer, avec baignades et moments de repos). Repas et boissons à bord sur demande (en supplément, mais c'est assez modique et çà vaut vraiment le coup). Le rapport qualité-prix est impeccable. Ambiance géniale, musique à bord selon l'envie, Pedro et Paula, les skippers, sont adorables, prévenants, attentifs à notre sécurité, à la fois discrets et enthousiastes, ont sent qu'ils aiment leur métier et leur ville. Merci encore à eux deux! Vraiment, si vous souhaitez faire un tour en bateau pour vous échapper de la chaleur lisboète et passer un moment exceptionnel, n'hésitez pas!!! Comme c'est écrit sur le bateau : You'll never forget it !!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : 15 juin 2014

En 3 semaines à Lisbonne, nous sommes venus 3 fois faire du Zodiac sur le Tage avec Monica et Pedro. Nous étions 2 familles à chaque fois. Tout est fait pour que l'on passe un moment inoubliable, avec des prix qui m'ont semblé tout à fait raisonnables.

Avis publié : 1 juin 2014

Excellent concept et excellente réalisation.
Monica et Pedro ont un enthousiasme communicatif et vous font visiter Lisbone et son histoire depuis le Tage.
A ne manquer sous aucun prétexte.

Avis publié : 12 mai 2014

C'est une autre façon de voir Lisbonne, ces monuments, ponts, bord du Tage et tous ses bâtiments qui constituent cette ville posés sur des collines...
Les explications de la guide sont claires (Anglais et/ou Français).
Nous avons pris l' option 1h de navigation qui je pense est nécessaire (l'option 30mn est court à mon avis).
Et pour le plaisir, en revenant au port, suite proposition du pilote nous avons fait qlques minutes de vitesse et virages rapides.
A conseiller

Avis publié : 11 mai 2014

Excellente prestation. Équipe sympathique et des explications intéressantes. On visite tout le front de mer d'assez prêt. A faire absolument.

Les voyageurs ayant consulté Lisbon by Boat ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbon by Boat ?