“Hôtel pour voyageurs d'affaire” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Lisboa Parque das Nacoes

Ibis Lisboa Parque das Nacoes
N° 72 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Bruxelles, Belgique
“Hôtel pour voyageurs d'affaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Chambre avec lits jumeaux. Bien situé (près d'une gare, de l'aéroport, et du Tage), propre mais chambre minuscule, fenêtre minuscule. C'était des lits jumeaux, mais c'était comme s'ils ne l'étaient pas car il étaient collés l'un à l'autre. Le matelas avait un épaisseur de 5 cm et glissait sur le sommier. La fenêtre a un cadenas pour éviter de l'ouvrir complètement.
Le petit déjeuner n'était pas bon, très peu de choix, pas de service à table. C'était vraiment un hôtel pour voyageurs d'affaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ibis n, Manager de Ibis Lisboa Parque das Nacoes, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Merci pour le temps dédié aux commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Effectivement nous travaillons sur notre produit petit déjeuner pour apporter une touche d'amélioration et très régulièrement nous testons un nouveau produit, une nouvelle mise en place... J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement, de vous saluer personnelement et d'avoir une meilleure réponse sur le produit petit déjeuner.

Avec mes sincères salutations.
Sylvie Lopes
Directrice

st-lo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bonjour, je viens de passer une semaine à Lisbonne afin de découvrir un peu plus ce quartier moderne de la ville tranchant avec le centre historique du Lisbonne que nous connaissons. L'hôtel est un endroit très agréable en plein cœur du Parc des Nations, l'immeuble est moderne, les chambres sont au standard Ibis, fonctionnelles et confortables. Le personnel est un plus indiscutable de cet hôtel, souriant, efficace et à l'écoute des clients. Le hall très chaleureux permet de se détendre en fin de journée. Pour rappel, cet hôtel est à un saut de puce de la gare et de l'aéroport dans un quartier très moderne sur les rives du Tage, tout proche du pont Vasco de Gama. Un peu plus de choix sur le petit déjeuner serait le bienvenue, pour le reste ce n'est que du positif. Pour info, le métro très propre est sécurisé vous dépose au cœur de Lisbonne très rapidement.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la chance de prendre une chambre en façade en haut de l'immeuble vous pourrez voir...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Je viens de séjourner 2 jours dans cet hôtel et c'est un très bon hôtel
Emplacement idéal très proche bus métro train (500m)
Centre commercial à proximité
Chambre moderne et spacieuse bien entretenue
Personnel accueillant et serviable
Petit déjeuner bien pourrait être plus varie
Proche aeroport
Ensemble très satisfaisant à recommander
Si prochain séjour, j'irai dans cet hôtel à nouveau

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel est jolie et très moderne, très soigné grâce aux personnels très efficace
Un grand merci aux femmes de ménage pour la propreté de la chambre!
Il est situé dans le côté moderne de Lisbonne, on peux rentrer tard le soir sans problème.
Le petit déjeuner buffet est correct (ms pas spécialement portugais)
Emplacement idéal à peine 3min à pied de la station de métro "oriente" à 3 stations de l'aéroport (on attend pas d'avions à l’hôtel) et à 3 min du grand centre commercial vasco da gama qui ferme à 00h00 super pour les arriver tardive, il y a un emplacement dans le centre pour manger bien et pas cher (cuisine du monde et portugaise)
vue sur le tage et le pont vasco da gama de notre chambre :)
Un très bon séjour dans cette hôtel !!!

Astuce pour la chambre : au 7étage côté impair
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Ibis Lisboa Saldanha
Tivoli Oriente Hotel
Tivoli Oriente Hotel
N° 106 sur 244 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 2 887 avis

Vous connaissez Ibis Lisboa Parque das Nacoes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lisboa Parque das Nacoes

Établissement : Ibis Lisboa Parque das Nacoes
Adresse: Rua do Mar Vermelho 4 | Lote 1722, Lisbonne 1990-153, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Parque das Nações
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 72 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lisboa Parque das Nacoes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lisboa Parque das Nacoes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.