Contrôle des avis
Avis publié : 6 juin 2016

Personnel très sympathique qui dès l'arrivée vous propose de l'aide pour vous repérer .
Le tram 28 passe devant la porte !
Pour les accros à la TV , il n'y en a pas !
Petits restaurants sympas tout proches et y compris avec Fado .
Bon rapport qualité prix.
Hôtel propre et bien tenu.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2016

L'emplacement de l'hotel au pied de la ligne typique de tram 28. La gentillesse et la prévoyance du personnel, une chambre très grande et très confortable, un petit déjeuner extra que dire de plus pour ce séjour vraiment formidable, nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2016

Nous avons pris un appartement avec deux chambres. Appartement assez spacieux et clair. L'emplacement est stratégique, au coeur du plus vieux quartier de Lisbonne, a deux pas d'un arrêt de tram. Très bon accueil, personnel disponible, très bon état de propreté. Une déco moderne et plaisante.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2015

Chambre n° 306 du 3 au 7 octobre à EUR 69 / nuit

Les plus:
- hôtel bien desservi entre le tram 28 et son arrêt pile en face et la gare / station metro Santa Apolonia à 10min à pied
- chambre spacieuse, lumineuse et confortable avec une bonne literie
- accueil jeune et sympa

Les moins:
- le petit déjeuner dans un lobby pas adapté pour coûte EUR 6 / personne pour finalement pas grand chose
- le bruit du tram malgré le double vitrage et le 2ème étage peut en déranger certains

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2015 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé dans le quartier d'Alfama.
Excellent accueil à notre arrivée et service top sur ces 2 jours passés à Lisbonne. Il y a une personne 24h/24 à l'accueil prête à vous rendre service et toujours avec le sourire !
La chambre est
spacieuse et moderne avec un grand lit et tout le confort nécessaire.
Certes mal insonorisée mais c'est souvent le cas au Portugal. Ce n'est pas non plus insupportable si on a l'habitude de vivre en ville.
Le petit déj à 6€ est très correct pour ce prix.
Bref, un bonne adresse au très bon rapport qualité prix.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple