Alfama Lounge Suites
172 $US
116 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
144 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
190 $US
Priceline
265 $US
240 $US
InterContinental
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
89 $US
79 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
264 $US
181 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
117 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

249 $US
182 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 24 août 2016

Parfait petit hôtel situé en haut d'une colline dans le quartier d'Alfama. Personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le quartier est typique. Bon rapport qualité / prix. Une bonne adresse.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

un endroit impeccable avec une déco design, propre, et du personnel au petit soins, petit plus on as découverte que on avait un terrasse.
Par contre il faut faire attention en sortant, le tramway 28 passe devant, et le trottoir et petit, mais ça fait partie du charme du cartier.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2016

Un super hôtel où tout est parfait... grande chambre avec espace salon avec coffre fort et frigo... très bien situé... quartier typique de lisbonne... letramway 28 passe au pied de l'hôtel donc pas besoin de marcher pour aller dans le centre qui n'est pas loin... le petit déjeuner est complet pourle prix de 6 euros... réceptionniste très disponible pour toute question. Très bon rapport qualité prix... je vous le conseille.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2016

Reservé sur Booking.com
service de navette très efficace pour 25€ /7 places
Très bon emplacement quartier du fado
Accueil trés sympa et en français pour au moins deux personnes d'acceuil
Conciergerie 24h/24h, très bon WIFI avec plusieurs accés
Chambre moderne et déco, faite tout les jours, serviettes chargées chaque jour.
Chambre de 3 avec lit supplémentaire possible.
Tram 28 devant l'hôtel
demander chambre coté fleur

Astuce pour la chambre : Coté fleuve
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2016

Personnel très sympathique qui dès l'arrivée vous propose de l'aide pour vous repérer .
Le tram 28 passe devant la porte !
Pour les accros à la TV , il n'y en a pas !
Petits restaurants sympas tout proches et y compris avec Fado .
Bon rapport qualité prix.
Hôtel propre et bien tenu.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple