“Hôtel exceptionnel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Memmo Alfama Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Memmo Alfama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Memmo Alfama Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa das Merceeiras, 27, Lisbonne 1100-348, Portugal (Castelo, Alfama & Mouraria)   |
N° 8 sur 234 hôtels à Lisbonne
“Hôtel exceptionnel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons été 100% séduits par cet hôtel dans lequel nous séjourné 2 nuits. L'établissement a ouvert au début du mois de septembre, il est donc tout neuf et offre des prestations hyper qualitatives.

Ce qui nous a particulièrement plu :
- La situation : le quartier de l'Alfama, qui a énormément de charme, très proche de Baixa / Chiado. La vue sur le Tage et les ruelles est imprenable du point de vue de l'hôtel. Plein de petits restos sympas à proximité.
- Le concept : une ambiance chaleureuse, détendue, "comme à la maison", avec un personnel aux petits soins, généreux en conseils pour la visite de la ville. L'hôtel est flambant neuf, mais reprend des éléments d'origine du lieu (vieilles pierres). S'il fait beau, vous aurez la chance de profiter d'une petite piscine à débordement, sur la terrasse, avec vue sur le Tage.
- Le petit déjeuner-buffet : de grande qualité, très varié (fruits frais, pasteis de nata, fromages portugais, céréales, pain et café délicieux, jus d'orange pressé maison, viennoiseries...).
- La chambre : excellente literie, très belle vue sur le Tage, salle de bain fonctionnelle et design.

Les tarifs sont un peu élevés mais cela vaut vraiment le coup, compte-tenu de la qualité de l'accueil et de la hauteur des prestations. Lors de notre prochain séjour, nous reviendrons, c'est certain !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Valverde Hotel
N° 11 sur 234 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 139 avis
As Janelas Verdes
N° 7 sur 234 à Lisbonne

Vous connaissez Memmo Alfama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memmo Alfama Hotel

Adresse: Travessa das Merceeiras, 27, Lisbonne 1100-348, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Castelo, Alfama & Mouraria
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N° 8 sur 234 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memmo Alfama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memmo Alfama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.