“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Memmo Alfama Hotel

Memmo Alfama Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa das Merceeiras, 27, Lisbonne 1100-348, Portugal (Castelo, Alfama & Mouraria)   |
N° 8 sur 239 Hôtels à Lisbonne
Bordeaux, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

3 jours à Lisbonne et 1 nuit dans ce superbe hôtel.
Service irréprochable, personnel très accueillant et aux petits soins, vue exceptionnelle, décoration design ...

Nous ne manquerons pas d'y retourner pour profiter encore une fois de la superbe piscine et de cette charmante ville

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hôtel sent le neuf et mérite une tonne de compliments. Courez y avant que la liste d'attente ne s'allonge. Il est placé à deux pas de la cathédrale au fond d'une impasse. L'hotel cache une terrasse qui surplombe le quartier de l'Alfama, un véritable mirador privé et design. Vous l'aurez compris l'hotel est idéalement placé pour flaner dans l'Alfama, au Castello, partir à l'assaut des versants des collines de Lisbonne et rentrer harassé de fatigue, profiter de la terrasse de l'hotel pour admirer la beauté des lieux, un admirable coucher de soleil et tout cela autour d'un verre et d'une assiette de charcuterie.
J'ai pu bénéficier d'une chambre sans vue directe sur le Tage mais pleine de charme, très bien agencée, au décor moderne et épuré. L'insonorisation des chambres et une literie impeccable vous assureront un sommeil de qualité.

Vraiment rien à redire sur cet hotel. Je n'ai qu'une envie y retourner.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

2 jours à lisbonne dans un hotel au top
Design de qualité (on se sent un peu comme ds un appart)
Personnel vraiment adorable
Bien situé
Piscine
Vue
Bref, je recommande !!!
Attention, c est dommage certaines chambres dites "mansardés" n'ont pas de vues (car un mur bloque une partie de la fenêtre)
Mais ca reste un detail .....

Astuce pour la chambre : demander la chambre mansardée mais avec la vue ....
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons été 100% séduits par cet hôtel dans lequel nous séjourné 2 nuits. L'établissement a ouvert au début du mois de septembre, il est donc tout neuf et offre des prestations hyper qualitatives.

Ce qui nous a particulièrement plu :
- La situation : le quartier de l'Alfama, qui a énormément de charme, très proche de Baixa / Chiado. La vue sur le Tage et les ruelles est imprenable du point de vue de l'hôtel. Plein de petits restos sympas à proximité.
- Le concept : une ambiance chaleureuse, détendue, "comme à la maison", avec un personnel aux petits soins, généreux en conseils pour la visite de la ville. L'hôtel est flambant neuf, mais reprend des éléments d'origine du lieu (vieilles pierres). S'il fait beau, vous aurez la chance de profiter d'une petite piscine à débordement, sur la terrasse, avec vue sur le Tage.
- Le petit déjeuner-buffet : de grande qualité, très varié (fruits frais, pasteis de nata, fromages portugais, céréales, pain et café délicieux, jus d'orange pressé maison, viennoiseries...).
- La chambre : excellente literie, très belle vue sur le Tage, salle de bain fonctionnelle et design.

Les tarifs sont un peu élevés mais cela vaut vraiment le coup, compte-tenu de la qualité de l'accueil et de la hauteur des prestations. Lors de notre prochain séjour, nous reviendrons, c'est certain !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Valverde Hotel
4.5 5 étoiles 2 136 avis
Britania Hotel
N° 3 sur 239 à Lisbonne
5.0 5 étoiles 1 894 avis

Vous connaissez Memmo Alfama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memmo Alfama Hotel

Établissement : Memmo Alfama Hotel
Adresse: Travessa das Merceeiras, 27, Lisbonne 1100-348, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Castelo, Alfama & Mouraria
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N° 8 sur 239 Hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memmo Alfama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memmo Alfama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.