“Excellent”

Memmo Alfama Hotel
N° 13 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 18 août 2014

Très bel endroit, jolis aménagements, personnel attentionné. Petit déjeuner très sympathique (surtout si vous le prenez sur la terrasse : magnifique vue sur le Tage et sur les vieilles ruelles de l’Alfama). La piscine est effectivement petite mais suffisante pour se délasser et profiter, là encore, de la superbe vue. Chambres petites effectivement mais très confortables et design.Hôtel très calme même s'il est coeur d'un quartier très vivant. Gay friendly.

Astuce pour la chambre : Personnellement, nous n'aurions pas pris une chambre avec terrasse privée car les terrasses donn...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2014

Très bien situé au fond d'une impasse, d'où les nuits calmes. Hôtel style épuré, clair. Passé 4 nuits, chambre 22 avec vue sur le Tage depuis la chambre et la salle de bains. Petit-déjeuner possible sur la terrasse avec superbe vue (un bémol pour les escaliers pour se servir au buffet). Petite piscine mais suffisante pour se rafraîchir après une journée-découverte de la ville où l'on peut se rendre à pied. Château S. Jorge à deux pas ainsi que les petites rues avec tapas, sardines grillées et fado. Personnel attentionné. A refaire au même hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel du quartier de l'alfama. La deco est très design. Les chambres sont agréables et la salle de bain fonctionnelle. Les buffets du petit déjeuner sont bien garnis et le personnel qui nous sert, très sympathique. La piscine et sa terrasse offre une très belle vue sur le Tage. Je recommande cette adresse bien située au centre de Lisbonne. Nous avons fait beaucoup de ballade à pied.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Hôtel luxueux, de charme, de très bon goût. Aucune fausse note. Dans un ancien immeuble rénové, environ 40 chambres toutes de dimensions différentes. Des tons clairs : blanc, beige, du bois, salle de bain originale (la douche donne sur la chambre avec une grande vitre), coin bibliothèque dans la chambre. Personnel aimable et très discret. Clients très discrets également. Les recoins de l'hôtel sont délicieux à découvrir : plusieurs terrasses où l'on peut être souvent seul, un bar trendy, une salle de petit déjeuner conviviale, une piscine pour se détendre en regardant la vue sur les toits de la ville et sur l'embouchure de l'océan. En plein dans les quartiers historiques de Lisbonne. A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans ce très bel hôtel situé sur la colline d'Alfama : excellent !
Une ancienne maison rénovée avec un goût parfait : confort et sobriété. Excellent petit déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse qui offre une vue magnifique sur le Tage et le quartier d'Alfama. L'hôtel se trouve au fond d'une impasse : aucun bruit de circulation.
Aux alentours , les bons petits restaurants ne manquent pas. Le tramway s'arrête au début de l'impasse, mais on peut descendre à pied et gagner le centre ville rapidement.
L'accueil est parfait. Piscine et bar pour se rafraîchir après une journée de visite de la ville.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 18, très calme avec une jolie vue sur le Tage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Hôtel très bien situé dans le vieux Lisbonne .
Refait a neuf dans un style contemporain il offre une vue magnifique sur le Tage et surplombe la vieille ville..
Situe dans une ruelle au calme .Il possède tous les atouts ...
Le soir on peut se relaxer autour d' un verre au bar de l'hôtel qui possède une terrasse avec piscine a débordement . Le personnel est très a l'écoute et très serviable.
Le petit déjeuner est tout simplement extra..
Bref, ne passez pas à coté de cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Vieille demeure surplombant le Tage, et dont l'architecte a fort opportunément employé la situation exceptionnelle pour vous permettre de vous rafraichir dans une petite piscine à débordement et de prendre votre généreux et savoureux petit déjeuner devant le spectacle du fleuve. Je suis surpris qu'il ne soit pas dans les tous premiers hôtels de Liboa.
J'ajoute la rumeur presque magique qui s'élevait ce soir-là, accompagnée par les odeurs de sardines grillées dans toute la ville dont c'était le fête...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Castelo, Alfama et Mouraria
Heritage Avenida Liberdade Hotel
N° 3 sur 254 à Lisbonne
Castelo, Alfama et Mouraria
Santiago de Alfama - Boutique Hotel
Santiago de Alfama - Boutique Ho...
N° 8 sur 254 à Lisbonne
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Pousada de Lisboa, Praça do Comércio
Pousada de Lisboa, Praça do Comé...
N° 20 sur 254 à Lisbonne
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Hotel Santa Justa
Hotel Santa Justa
N° 18 sur 254 à Lisbonne

Vous connaissez Memmo Alfama Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Memmo Alfama Hotel

Adresse: Travessa das Merceeiras 27, Lisbonne 1100-348, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Castelo, Alfama et Mouraria
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine
N° 13 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Catégorie de prix : 148€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memmo Alfama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memmo Alfama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.