“Très très intéressant!”

Tournée des pubs à Lisbonne
Plus d'infos
16,78 $US*
et plus
Visite à pied du quartier d'Alfama à Lisbonne
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons grandement apprécié notre tour de Lisbonne avec notre guide Sebastiaõ. Très dynamique, intéressant et sympathique, il nous a livré beaucoup d'informations historiques qui manquaient grandement jusque-là à notre voyage. Il nous a aussi beaucoup informé sur les endroits à aller à Lisbonne pour passer du bon temps. Nous recommanderions fortement ce tour à quiconque passe par Lisbonne.

Avis publié : 26 avril 2014

Notre guide Doron connait énormément de choses sur Lisbonne et la visite n'en est que plus intéressante ! Il est drôle et plein d'énergie.
Seul point négatif : certains passages/arrêts le long du parcours sont plus des visites commerciales qui doivent sans doute permettre aux guides d'avoir une commission ou autre, plutôt que des visites vraiment intéressantes.

Avis publié : 22 mars 2014

J'ai vraiment adoré ce tour, je le conseille à tous. Notre guide, Doron, était probablement le meilleur guide de l'organisation. Il avait presque toujours réponse à toutes nos questions et nous a fait part de ses connaissances historiques avec précision, bonne humeur et énergique. Il était très amusant et original, je suis très heureuse d'avoir pu en apprendre davantage sur la ville de Lisbonne grâce à son tour. Super activité!!!

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Super après-midi avec notre guide Francisco. Culture incroyable et plein d'anecdotes historiques sur la ville.
Un moyen idéal pour découvrir Lisbonne dans une ambiance amicale et joyeuse.

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Ne connaissant pas grand chose à Lisbonne et son histoire, Doron a su nous conter les bases et nous montrer l'essentiel du centre de Lisbonne.
C'est sur que vous pourriez apprendre l'essentiel avec un guide papier, mais pourquoi avoir la tête dans un livre quand vous pouvez découvrir la tête haute les merveilles architecturales de Lisbonne en écoutant un guide motivé?

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Europe - Lisbon ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez SANDEMANs NEW Europe - Lisbon ?