“Riche en connaissances et divertissant!”

SANDEMANs NEW Europe - Lisbon
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,11 $US*
et plus
Tournée des pubs à Lisbonne
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Riche en connaissances et divertissant!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Luis est un guide loin d'être ennuyant! Il nous en apprend énormément sur le Portugal avec une touche d'humour. Les adeptes de faits historiques tout comme les amoureux de la littérature seront comblés. Un merveilleux moment en sa compagnie pour amorcer la découverte de Lisbonne! Merci!

Visité en juillet 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très très intéressant!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons grandement apprécié notre tour de Lisbonne avec notre guide Sebastiaõ. Très dynamique, intéressant et sympathique, il nous a livré beaucoup d'informations historiques qui manquaient grandement jusque-là à notre voyage. Il nous a aussi beaucoup informé sur les endroits à aller à Lisbonne pour passer du bon temps. Nous recommanderions fortement ce tour à quiconque passe par Lisbonne.

Visité en juillet 2014
Annecy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite amusante de Lisbonne”
Avis écrit le 26 avril 2014

Notre guide Doron connait énormément de choses sur Lisbonne et la visite n'en est que plus intéressante ! Il est drôle et plein d'énergie.
Seul point négatif : certains passages/arrêts le long du parcours sont plus des visites commerciales qui doivent sans doute permettre aux guides d'avoir une commission ou autre, plutôt que des visites vraiment intéressantes.

Visité en mars 2014
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent Free Tour”
Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai vraiment adoré ce tour, je le conseille à tous. Notre guide, Doron, était probablement le meilleur guide de l'organisation. Il avait presque toujours réponse à toutes nos questions et nous a fait part de ses connaissances historiques avec précision, bonne humeur et énergique. Il était très amusant et original, je suis très heureuse d'avoir pu en apprendre davantage sur la ville de Lisbonne grâce à son tour. Super activité!!!

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Lisbonne avec Francisco”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Super après-midi avec notre guide Francisco. Culture incroyable et plein d'anecdotes historiques sur la ville.
Un moyen idéal pour découvrir Lisbonne dans une ambiance amicale et joyeuse.

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Europe - Lisbon ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez SANDEMANs NEW Europe - Lisbon ?