“Très enrichissant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,41 $US*
et plus
Visite à pied du quartier d'Alfama à Lisbonne
Classé n° 35 sur 581 Circuits à Lisbonne
Avis publié : 15 août 2014

Une très bonne formule de nous faire visiter entre touristes, venus des 4 coins du monde, écouter un guide très polyvalent et avenant.
Le temps de visite optimal est 2h30, après c'est trop.
Notre guide Pedro a su nous donner des adresses pour écouter du fado, sortir, visiter.. un bon petit pour boire car nous avons passer du bon temps lors de cette visite.

Écrire un avisAvis (7 281)
Filtrer

Avis publié : 28 juillet 2014

Luis est un guide loin d'être ennuyant! Il nous en apprend énormément sur le Portugal avec une touche d'humour. Les adeptes de faits historiques tout comme les amoureux de la littérature seront comblés. Un merveilleux moment en sa compagnie pour amorcer la découverte de Lisbonne! Merci!

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons grandement apprécié notre tour de Lisbonne avec notre guide Sebastiaõ. Très dynamique, intéressant et sympathique, il nous a livré beaucoup d'informations historiques qui manquaient grandement jusque-là à notre voyage. Il nous a aussi beaucoup informé sur les endroits à aller à Lisbonne pour passer du bon temps. Nous recommanderions fortement ce tour à quiconque passe par Lisbonne.

Avis publié : 26 avril 2014

Notre guide Doron connait énormément de choses sur Lisbonne et la visite n'en est que plus intéressante ! Il est drôle et plein d'énergie.
Seul point négatif : certains passages/arrêts le long du parcours sont plus des visites commerciales qui doivent sans doute permettre aux guides d'avoir une commission ou autre, plutôt que des visites vraiment intéressantes.

Avis publié : 22 mars 2014

J'ai vraiment adoré ce tour, je le conseille à tous. Notre guide, Doron, était probablement le meilleur guide de l'organisation. Il avait presque toujours réponse à toutes nos questions et nous a fait part de ses connaissances historiques avec précision, bonne humeur et énergique. Il était très amusant et original, je suis très heureuse d'avoir pu en apprendre davantage sur la ville de Lisbonne grâce à son tour. Super activité!!!

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Europe - Lisbon ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez SANDEMANs NEW Europe - Lisbon ?