“Idéal”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Louannnne
“Idéal”
Avis écrit le 10 août 2019 Séjour en août 2019

Très bien placé dans un ravissant quartier, ce logement parfaitement fonctionnel a su nous satisfaire pleinement.
La rue est légèrement bruyante le soir, animée par les chanteurs de fado.

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 18-24
mariondE1...
“Super studio bien situé”
Avis écrit le 16 juin 2019 Séjour en juin 2019

Au cœur de l’Alfama, ce studio est idéalement situé pour visiter Lisbonne et son quartier historique. Il est conforme aux photos et l’accueil est au top avec tous ces petits conseils utiles de visite et des commodités à côté. Encore merci Tomàs pour tout

Date du séjour : juin 2019
Phw504
Pasques, France
“appartement agréable”
Avis écrit le 3 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

La communication avec Tomas a été excellente. C'est une personne très sympathique. L'appartement est agréable mais en hiver il n'y fait pas très chaud. L'emplacement est idéal pour visiter Lisbonne. La ruelle est très calme tout comme le petit immeuble. Il manque peut être une table de nuit et aussi une cafetière électrique. Les photos sont tout à fait conformes, Je vous recommande ce logement.

Date du séjour : décembre 2018
Christine...
“Très bien”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en août 2018

Proche de toutes commodites
Au coeur de l alfama
Appartement très bien seul petit reproche douche un peu petite

Date du séjour : août 2018
Martin D
“Bonne location”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Les plus :

- Très bon emplacement dans le quartier de l'Alfama
- Appartement très propre à notre arrivée
- Propriétaire très gentil et disponible
- Bon rapport qualité / prix

Les quelques moins :

- Matelas pas très confortable
- Les concerts de Fado très très proche et un peu tardif peuvent nuire au sommeil :)

Date du séjour : juillet 2018
stevenbK5...
Sulniac, France
“Séjour Alfama ”
Avis écrit le 28 juin 2018 Séjour en juin 2018

Propriétaire très sympa qui donne plein de conseils à notre arrivée pour prendre les transports, pour les activités...
L’appartement correspond exactement aux photos, propre et fonctionnel. Rue assez calme, appartement bien placé et quartier très joli. Je recommande le logement de Tomás !

Date du séjour : juin 2018
Samson F
“Idéalement placé”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Studio situé dans un super quartier où l'on peut déambuler et se perdre dans les ruelles alentours, s'arrêter boire un verre ou manger dans l'un des nombreux petits restaurants du coin. On peut aussi écouter du fado dans plusieurs endroits. Le métro est à proximité pour se déplacer facilement dans la ville.
Le studio correspond parfaitement aux photos de l'annonce,il est propre et fonctionnel. Il manque un peu d'équipements, par exemple une cafetière électrique ! En revanche, il est à l'ombre et reste frais même par grosse chaleur ce qui est un vrai confort.
Tomas est très accueillant.
Je recommande sans problème cette adresse.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer