Google
à partir de 49,72 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Visite très sympa et originale pour découvrir les quartiers de Lisbonne. Guide française qui nous explique l’histoire de la ville. Très intéressant. Des conseils sur les endroits à visiter, un parcours adapté en fonction des clients. 60€ pour 1 h et 110 pour 2 h (pour 4 personnes)

Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

C’était génial, on est tombé sur une portugaise qui connaissait très bien lisbonne, très gentille et agréable !

Avis écrit le 13 novembre 2019 par mobile

Bon rapport qualité prix pour découvrir la vieille ville. Guide parlant français.
Nous avons beaucoup aimé la balade avec des points de vues magnifiques pour faire de belles photos

Avis écrit le 12 novembre 2019

A Lisbonne pour 4 jours, nous avons opté dès le départ à réserver cette excursion pour nous donner un aperçu de Lisbonne. Rien à regretter. Le chauffeur, Bruno, était très agréable et nous a expliqué avec beaucoup de professionnalisme les différents endroits de Lisbonne. Une bouteille d'eau est comprise dans le prix. Nous recommandons cette excursion en tuk-tuk.

Avis écrit le 10 novembre 2019

Merci a Patrick schafler pour nous avoir fait découvrir lisbonne un moment très agréable et sympathique