“Bon rapport qualité/prix”

Durban, South Africa
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à 2 reprises à l'hôtel Sana Malhoa. Nous avons eu un prix spécial sur internet et nous avons trouvé que c'était intéressant niveau prix. Les chambres étaient propres et spacieuses. Les lits et les draps étaient de bonne qualité. Les produits de toilette dans la salle de bain étaient d'un grand standing. On pouvait entendre le son de la télévision de la salle de bain. La douche était assez grande. Il y a des chaînes de télévision dans la plupart des langues, avec pas mal de chaînes en anglais.

Avec la grande fenêtre, on n'entend pas beaucoup de bruit. Mais on sait que l'aéroport fonctionne car la zone d'atterrissage est toute proche. Personnel sympa et efficace. Petit déjeuner parfait inclus dans le prix de la chambre. Le parking à l'hôtel coûte 10 € par jour. Situé dans un quartier d'affaires au nord-ouest du centre-ville. La station de métro Praça de Espanha se trouve à 6/7 min, en marchant depuis l'entrée arrière de l'hôtel à travers le parking. Ça n'est pas très agréable. La gare de Sete Rios (pour aller à Sintra) se trouve à 6/7 min dans la direction opposée. Le taxi pour aller à l'aéroport coûte 5 € en période creuse.

• Slovaque en 1er
Pleasanton, CA
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté une semaine dans cet hôtel parce que j’avais des rendez-vous d’affaires. Le lit était très dur (je crois que le sol était plus mou), heureusement les oreillers étaient super. La chambre était bien, et assez grande pour les standards européens.

La salle de bains était immense pour un hôtel européen et très bien fournie. L’hôtel est très fonctionnel et n’a aucun charme. La salle de bains était immaculée et bien décorée. Le petit-déjeuner était couci-couça. Il y avait beaucoup de choix, mais la plupart n’avaient pas l’air bons. La viande et les œufs avaient toujours une apparence douteuse ; après avoir goûté et constaté que leur goût laissait aussi à désirer, j’en suis personnellement resté au fromage (mais le café était bon).

Le personnel de l’hôtel était serviable et plus que désireux de recommander des restaurants (ils ont même fait plusieurs fois les réservations), des endroits où faire du shopping où des sites à visiter. L’hôtel n’est pas dans un quartier touristique, mais le métro est seulement à quelques minutes à pied et un taxi demandera entre 4 et 6 euros pour vous emmener n’importe où.

Le plus gros défaut de cet hôtel était le lit et l’Internet payant à 10 euros par jour. De nos jours, on s’attend à ce qu’un hôtel accueillant majoritairement des voyageurs d’affaires fournisse un accès Internet gratuit.

pgh, pa
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon hôtel et un bon rapport qualité prix pour qui a réservé en ligne. Le lit était un peu dur, mais dans l’ensemble la chambre était très, très bien, ce qui semble être l’adjectif qui décrive le mieux cet endroit. Ça manque de personnalité ou de charme, mais c’est sympathique et de bon goût. La salle de bains était immaculée et tout l’espace était bien décoré. Le personnel était très serviable, bien qu’un peu pincé.

Le seul défaut : Si je n’ai pas vérifié ce que valait le petit déjeuner, ce que j’ai mangé d’autre là-bas n’était pas très bon. Et il y a d’autres restaurants autour de l’hôtel qui sont ouverts tard le soir.

Epsom, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions peur que ce soit trop loin, mais ce n’était qu’à cinq minutes de la station Sete Rios (Sintra) et du musée Gulbenkian, et à quelques minutes du métro Praca Espanha. Pour ceux qui veulent faire du shopping c’est aussi tout près à pied du El Corte Ingles (centre commercial/supermarché/cafés), et l'on peut traverser le parc Edouard VII pour accéder à la ville. Le petit-déjeuner était incroyable et inclus dans le tout petit prix ; le personnel était agréable, et le taxi de l’aéroport jusqu’à l’hôtel coûte moins de 10 euros. À côté il y a le restaurant végétarien Green Apple. La nourriture est délicieuse partout dans Lisbonne, mais l’hôtel était une super affaire. Merci Trip Advisor !

Suisse
Avis écrit le 21 mars 2007

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits de cet établissement. La chambre était propre, moderne et bien insonorisée.

Comme beaucoup d'internautes l'ont déjà mentionné, l'hôtel est un peu à l'extérieur de la ville mais cela ne pose aucun problème vu qu'il y a une bouche de métro tout près ! Nous en tout cas, ça nous a pas du tout dérangé :-)

Deux petits bémols quand même :
- L'engagement du personnel à l'égard des clients laissait à désirer. (Pas de porteurs, peu d'informations spontanées,etc...)D'autant plus que la brochure d'informations destinées aux clients était des plus succintes. Heureusement que nous avions été voir le site de l'hôtel...
- Le système mis en place pour la cabine de douche n'est pas très bien pensé. En effet, après chaque douche, il fallait "éponger" le sol car il était trempé !

Mise à part ces deux ptits détails, nous conseillons cet hôtel !

• a aimé — Design, tranquilité
  • n'a pas aimé — Manque d'infos de la part du personnel
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)