“Hôtel de base bien situé.”

Hotel Princesa Lisboa Centro
N° 228 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 29 août 2013

Hotel simple et de bon rapport qualité prix pour un séjour à Lisbonne. Petites chambres étroites et viellottes mais avec air conditionné à portée de marche du centre historique de la ville. Accueil un peu froid et impersonnel. Déjeuner raisonnablement copieux mais dans une salle si petite qu'il n'est pas rare de devoir attendre une place. Lors de notre séjour, l'hôtel était bien calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Princesa Lisboa Centro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Je me suis rendu dans cet hôtel pour un séjour touristique à Lisbonne. Le prix était peu élevé et la qualité de la prestation nous a agréablement surpris. A noter le petit déjeuner de qualité qui est compris dans le prix de la chambre et qui vous permet de commencer la journée le ventre plein. Les restaurants aux alentours ne sont pas les plus sympathiques mais en 10 minutes de marche vous vous retrouvez en plein coeur de Lisbonne. Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe (la clim n'est pas ce qui se fait de mieux) mais les nuits passées à l'hôtel restent tout à fait correct et je conseillerais vivement aux gens cherchant un petit hôtel bien situé d'y aller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Hotel plutôt bien situé mais très vieux et mal entretenu, douche sale et pomme de douche scotché pour éviter les fuites, bref un deux étoiles plutôt tendance 1 étoile par contre avec un bon coup de rajeunissement et d entretien cela serait un super endroit.
Pour le petit de rien de particulier, nourriture simple pas de blabla, par contre la salle est bien trop petite si tout le monde déjeune en même temps ,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2013

Hôtel bien situé, avec le bus 760 qui s'arrête juste devant l'hôtel (très pratique après de longues journées de marche). Petit déjeuner correct. Serviettes de bains changées tous les jours avec shampoing et savon. Nous étions 3 dans une chambre pour 4 nuits, chambre de taille moyenne, les lits sont un peu mous. Nous sommes arrivées vers 11h30, nous avons patienté quelques minutes et notre chambre était disponible alors qu'il est précisé que l'accès est à partir de seulement 14H il me semble. Le personnel est très serviable et accueillant. Métro Anjos à quelques minutes mais avec une sacré montée (attention Lisbonne est une ville où les rues plates n'existent pas ou ça monte ou ça descend. Raffermissement des jambes garanties!) Accès à l'Avenida da Liberdade en une dizaine de minutes à pied. Hôtel silencieux et agréable. J'aurai mis "bien" comme note, mais il n'y a pas d'intermédiaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juillet 2013

petit hotel propre sans pretention,petites chambres double avec des lits jumeaux alors que nous avions reserve deux chambres avec des lits de couples !!!!!! literie un peu dure !! salle de bain corecte mais tout tient par miracle !nous avions une chambre donnant sur la rue avec une vue de lisbonne et le chateau st george ,magifique !!!hotel tres bien deservi cote transport surtout les bus sinon pour la marche pour le centre.personnel tres aimable et souriant,il s'est meme arrange pour nous installer dans nos chambres alors que nous etions en avance puisque nous sommes arrives a 11h du matin .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

Petit hôtel sans prétention bien situé, bon rapport qualité prix avec petit déj sympa (bon expresso, café, thé, céréales, pain, viennoiseries...). A 15 minutes à pied du quartier baixa ou bus 760 passant au pied de l'hôtel. Situation idéale pour visiter les différents quartiers de lisbonne et au calme pour dormir le soir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la rue et sont au calme
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Je reviens de 5 jours à Lisbonne, et j'étais logée dans cet hôtel sur les hauteurs de Lisbonne. Celui-ci est plutôt bien situé (10-15 minutes à pieds du Rossio), avec une ligne de bus juste devant (le 760) qui conduit rapidement au centre-ville.
Ce que je peux en dire :

- la chambre : la nôtre était une petite chambre double, avec une salle de bain. Isolation plutôt mauvaise et pas de volets ou de stores (heureusement que j'ai toujours des boules quies et un masque avec moi). Toute petite télévision sans chaine française (mais ça à la limite, on s'en fout). Par contre la literie n'était vraiment pas terrible. Matelas à ressorts très dur et inconfortable, difficile de récupérer après une journée de marche dans Lisbonne !

- le petit déjeuner : la salle est petite, donc il faut y aller stratégiquement pour ne pas faire la queue, mais une fois installée, il est copieux et varié (croissant, pain, café thé chocolat etc...) Bon le jus d'orange est purement infect (du Tang quoi) mais on s'en accommode.

- le personnel : souriant et aimable, certains parlent même français. notre chambre était faite tous les jours, les serviettes changées, et le gel douche réapprovisionné. De ce côté-là nickel.

En conclusion, nous avons été ravis de notre séjour, je ne mets que 3 étoiles car il n'y a pas la possibilité de mettre "Bien" comme appréciation (passer de moyen à très bien ça fait une sacrée différence...).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille