“Hôtel bien placé ”

Hotel Princesa Lisboa Centro
N° 225 sur 251 Hôtels à Lisbonne
“Hôtel bien placé ”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons choisit cet hôtel car il y avait un parking à proximité. Effectivement c'est très pratique quand on fait un tour du Portugal en voiture de pouvoir se garer à proximité et dans un parking surveillé. Sinon l'hôtel est correct et les petits déjeuners aussi mais rien ne sort de l'ordinaire. En revanche les transports en commun sont à proximité et permettent de se rendre dans le centre historique rapidement.

Séjour du juillet 2014

• Hongrois en 1er
Tours, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel bien situé (arrêt de bus au pied de l'immeuble, métro à environ 15 mn de marche), très propre, personnel très gentil. La chambre que nous occupions était très sombre car ouvrant sur un mur tout proche (vraiment tout proche...) et décoré par les dispositifs de climatisation. Mais au final nous y passons très peu de temps et surtout la nuit.... Il faut tout de même allumer la lumière dès qu'on y entre même de jour... Nous avons vu que les chambres côté rue sont beaucoup plus claires. La literie est de bonne qualité et la salle de bain impeccable. En revanche petit bémol pour l'insonorisation. On avait l'impression que les voisins prenaient les douches dans notre chambre !!!! Les petits déjeuner sont copieux et servis dans une salle agréable dotée d'un petit coin salon/internet bien pratique. Je recommanderais cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour la clarté : chambre côté rue. Pour le calme, peut-être plus côté cour intérieure...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Toulouse, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel propre, bonne literie. Un peu bruyant côté rue, mais cela reste correct. Le mitigeur de la douche fonctionnait mal. Le reste de la chambre était tout à fait convenable ( certes sans grand charme ) pour un court séjour où le but n'est pas de rester à l'hôtel. Relativement bien placé, très bien desservi par les bus, le métro est plus loin mais on peut y aller à pieds. Point négatif : notre séjour ayant été effectué hors saison ( fin mai ), nous avons été très étonnés de devoir attendre notre tour pour le petit-déjeuner tant la salle est petite, il n'y a pas de place pour tout le monde. Le petit déjeuner en lui même est basique mais très correct également. Point positif : L(a plupart d)es membres du personnels sont très gentils, serviables et parlent au moins anglais voire français. Il ne faut pas hésiter à leur demander de l'aide pour des itinéraires en transport en commun ( il n'est pas toujours facile de s'y retrouver seuls ). Quelques restaurants typiques et peu chers aux alentours.

En bref : hôtel très correct ( propre et plutôt bien situé ) pour un petit budget et adapté à une petite semaine de découverte de Lisbonne pour amoureux fauchés.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit disponible uniquement dans les chambres du 1e étage. Les chambres côté rue sont assez b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lourdes, France
Avis écrit le 29 mai 2014

nous sommes parti 2 jours en couple au mois de mars pour visiter lisbonne . L'hotel est tres bien situe ( a 10 mn a pied du centre historique ) . son prix est tres avantageux . la chambre est petite mais propre avec une bonne literie . le + un petit dejeuner copieux inclus dans le prix .
Conclusion : pas cher et bien plaçé : ideal pour visiter lisboa sur deux jour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Magnanville
Avis écrit le 27 mai 2014

Pour une simple nuit, sans vouloir trop chercher, c'est, en fin de compte, un hotel simple à prix modéré. A 15 mns à pied de la station de métro Intendente, on se trouve assez rapidement dans hyper centre. Le personnel est serviable mais non francophone. Le quartier est très calme...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Calais, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel choisi en fonction des commentaires et grande déception en arrivant : proche métro mais "pas de vie autour" : pas de café, restaurant. La chambre, certes propre mais "sinistre", coté cour pas de luminosité. Pas d'eau chaude dans la salle de bain, tout juste tiéde pour se doucher, et la douchette cassée, pas de prise électrique dans la chambre hormis celle de la télé. Salle du petit déjeuner très, voir trop petite et pas de bon jus d'orange. Par contre, des réceptionnistes, rien à dire : accueillants et serviables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Morangis, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

24 avril 2014, 4 chambres pour 8 personnes de plus de 50 ans.
Situé à 15mn à pieds à l'est de la place marquis de Pombal prés des hopitaux.
Cet hotel simple mais sans parking est interressant si vous avez une voiture et un budget serré. Un bus régulier a un arret devant l hotel et pourra vous conduire place figueiras.
Parking payant à 150m à coté du commissariat. Compter 1h à pied pour la place du commerce. Nous avons sollicité plusieurs fois la receptionniste et elle a toujours été efficace et aimable comme le veilleur de nuit. La première fois pour changer nos chambre car la 110 bien que trés grande dégageait une odeur trés désagréable dés le couloir. Nos amis qui avaient la 210 juste au dessus avaient le meme soucis mais ont préféré la garder, quand ils ont vu la taille de notre chambre assez petite. Le troisième couple a également demandé à changer car ils sont de grande taille et ils ne pouvaient pas utiliser les toilettes coincées par le rebord de la baignoire. Une fois ces soucis gérés nous y avont passé un trés bon séjour. Pour les 4 chambres literie correcte, le ménage est fait, la robinetterie est trés vetuste mais fonctionne et l eau est bien chaude.
L' ascenseur est d'époque mais fonctionne aussi. Les chambres coté rue sont un peu plus bruyantes mais le secteur est calme. Le wifi fonctionne qu' au niveau de l accueil et de la salle du petit dejeuner. A cet endroit possibilité de s installer vente de boissons café.un ordi avec internet payant est a disposition. Le petit déjeuner jambon fromage, plusieurs sortes de pains, brioche et des céréales ainsi que boissons chaudes et fruitées.
Nous avons rencontré des canadiens qui résidaient dans le même secteur, dans une auberge de jeunesse en dortoir pour plus cher avec partage de SDB. Hôtel conseillé pour les cours séjours et juste pour dormir.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis