“Bon compromis qualité / prix”

Hotel Princesa Lisboa Centro
N° 220 sur 247 Hôtels à Lisbonne
“Bon compromis qualité / prix”
Avis écrit le 14 août 2014

L'avantage de l'hotel est son prix, mais sinon l'hôtel n'est pas très cosy et les murs sont fins... si vos voisins sont bruyant vous pouvez prendre part à la conversation. Le petit déjeuner est inclus et pour le coup il est très complet et appréciable ! L'hotel est à 15 minutes à pied du centre.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 13 août 2014

L hotel est vraiment pratique les arrets de bus sont au pied de l hotel
le 760 pour le centre mais vous pouvez y allez a pied c une descente soit 20 mn de marche, prenezle 760 pour revenir a l hotel de la praca figueira, arret en face du yellow bus

Pour aller au centre commercial colombo, prenez le 767, a cote de l hotel

pour le ptit dej, le meme pendant la semaine a partit de 7h30, le week end a 8h00, brioche, pain, cereales, the, cafe, pas de gateau dommage, jus d orange, et jus tropicale genre sachet tang

les chambres sont bien, par contre si on vous propose la 410 chambre de mes parents refuser la toute de suite, elle sent mauvais et n est pas eclairée, la mienne donnait directement sur la caserne militaire en face de l hotel, geniale!! C la 407

Sinon le personnel est vraiment gentil parlant anglais mais pas francais

je le recommande

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons choisit cet hôtel car il y avait un parking à proximité. Effectivement c'est très pratique quand on fait un tour du Portugal en voiture de pouvoir se garer à proximité et dans un parking surveillé. Sinon l'hôtel est correct et les petits déjeuners aussi mais rien ne sort de l'ordinaire. En revanche les transports en commun sont à proximité et permettent de se rendre dans le centre historique rapidement.

Séjour du juillet 2014
Tours, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel bien situé (arrêt de bus au pied de l'immeuble, métro à environ 15 mn de marche), très propre, personnel très gentil. La chambre que nous occupions était très sombre car ouvrant sur un mur tout proche (vraiment tout proche...) et décoré par les dispositifs de climatisation. Mais au final nous y passons très peu de temps et surtout la nuit.... Il faut tout de même allumer la lumière dès qu'on y entre même de jour... Nous avons vu que les chambres côté rue sont beaucoup plus claires. La literie est de bonne qualité et la salle de bain impeccable. En revanche petit bémol pour l'insonorisation. On avait l'impression que les voisins prenaient les douches dans notre chambre !!!! Les petits déjeuner sont copieux et servis dans une salle agréable dotée d'un petit coin salon/internet bien pratique. Je recommanderais cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour la clarté : chambre côté rue. Pour le calme, peut-être plus côté cour intérieure...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Toulouse, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel propre, bonne literie. Un peu bruyant côté rue, mais cela reste correct. Le mitigeur de la douche fonctionnait mal. Le reste de la chambre était tout à fait convenable ( certes sans grand charme ) pour un court séjour où le but n'est pas de rester à l'hôtel. Relativement bien placé, très bien desservi par les bus, le métro est plus loin mais on peut y aller à pieds. Point négatif : notre séjour ayant été effectué hors saison ( fin mai ), nous avons été très étonnés de devoir attendre notre tour pour le petit-déjeuner tant la salle est petite, il n'y a pas de place pour tout le monde. Le petit déjeuner en lui même est basique mais très correct également. Point positif : L(a plupart d)es membres du personnels sont très gentils, serviables et parlent au moins anglais voire français. Il ne faut pas hésiter à leur demander de l'aide pour des itinéraires en transport en commun ( il n'est pas toujours facile de s'y retrouver seuls ). Quelques restaurants typiques et peu chers aux alentours.

En bref : hôtel très correct ( propre et plutôt bien situé ) pour un petit budget et adapté à une petite semaine de découverte de Lisbonne pour amoureux fauchés.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit disponible uniquement dans les chambres du 1e étage. Les chambres côté rue sont assez b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lourdes, France
Avis écrit le 29 mai 2014

nous sommes parti 2 jours en couple au mois de mars pour visiter lisbonne . L'hotel est tres bien situe ( a 10 mn a pied du centre historique ) . son prix est tres avantageux . la chambre est petite mais propre avec une bonne literie . le + un petit dejeuner copieux inclus dans le prix .
Conclusion : pas cher et bien plaçé : ideal pour visiter lisboa sur deux jour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Magnanville
Avis écrit le 27 mai 2014

Pour une simple nuit, sans vouloir trop chercher, c'est, en fin de compte, un hotel simple à prix modéré. A 15 mns à pied de la station de métro Intendente, on se trouve assez rapidement dans hyper centre. Le personnel est serviable mais non francophone. Le quartier est très calme...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo