“Hôtel design et propre”

Hotel Expo Astória
N° 128 sur 248 Hôtels à Lisbonne
“Hôtel design et propre”
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Cette hôtel est propre design sympa et confort sont au rendez- vous.
Le personnel de l'hôtel est souriant et professionnel et ils parle le français pour certain ce qui est agréable quand même.
Le petit dejeune est correct (ils aiment un peu trop la climatisation prenez une petite laine)
Le rapport qualité prix est coorect.
Bonne hôtel dans son ensemble.
L'hôtel est à peine à trois stations de métro du centre (mais trois stations quand même)
Lisbonne reste une ville relativement grande qui ne se laisse pas facilement découvrir, on la nomne également "les 7 colines" ; Je vous laisse imaginer pourquoi: un conseil pour Lisbonne votre hôtel devra être central dans la ville.

• Séjour du août 2012

• Hébreu en 1er
BORDEAUX
Avis écrit le 23 avril 2012

hotel 3 étoiles à lisbonne dommage odeur d 'egout dans la salle de bain
un véritable problème de certains hotels de ne pas séparer les toilettes des salles de bains, dommage pour l'intimité

le jus d'orange noyé dans de l'eau est infecte dommage que le personnel en ai conscience et que la direction ne fasse rien

et surtout hotel hyper mal insonorié on entend le métro mais surtout ce que fais le voisin

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 28 mars 2008

Le site internet de l'hôtel donne vraiment envie (photos de chambres neuves, modernes et design pour 50€)...
Il est tout de même précisé que c'est en cours de rénovation ; on peut également voir une photo d'une des chambres actuelles.
J'ai réservé en pensant qu'avec un peu de chance j'aurai une des nouvelles chambres...

Or, visiblement, je n'avais rien compris : ils n'ont pas encore commencé la rénovation des chambres et tout l'extérieur de l'immeuble est en pleine rénovation (entièrement recouvert d'échafaudages et de bâches).

L'entrée ne ressemble pas du tout à celle de la photo, elle fait vieillotte et un peu vétuste.
Nous avons eu une chambre qui donne sur le côté de l'immeuble.

Les points positifs :
- Accueil plutôt gentil.
- Chambre propre et assez grande.
- Salle de bain assez grande, bien fournie en serviettes, savon et gel douche.
- Ménage fait tous les jours.
- Petit déjeuner inclu (de7h30 à 10h).

Les points négatifs :
- Peu de lumière (et la bâche des travaux n'aidait pas).
- Salle de bains vieillotte (problèmes de débit d'eau sous la douche).
- Matelas dur et défoncé par endroits.
- Chauffage qui ne fonctionne pas bien.
- Très mauvaise isolation phonique : on entend la réception comme si on y était, on entend les gens rentrer le soir comme si notre porte était ouverte et les gens du dessus comme s'il tapaient du pied. Boules Quiès recommandées.

J'imagine qu'après leurs travaux d'amélioration, les points négatifs seront atténués. Possible aussi que le prix des chambres augmente...
Les travaux extérieurs faisaient un peu de bruit mais sans plus.

À l'accueil, les gens étaient polis et aimables. Aucun problème pour nous fournir en couvertures et oreillers supplémentaires.
Le petit déjeuner est satisfaisant bien que de qualité moyenne. Il s'agit d'un buffet à volonté de différentes sortes de pain, de jambon, fromage, céréales, œufs durs et boissons.

La station de métro Marques de Pombal est à 200 mètres et permet de se rendre au centre en 15 minutes tout compris.

Notre séjour fut relativement convenable. Pour le même tarif, j'ai déjà séjourné dans des hôtels bien pire que celui-ci !

• a aimé — Petit déjeuner inclu et propreté.
  • n'a pas aimé — Mauvaise insonorisation et matelas défoncé.
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Hotel Florida
N° 160 sur 248 à Lisbonne
HF Fenix Lisboa
HF Fenix Lisboa
N° 81 sur 248 à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Expo Astória ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Expo Astória

Établissement : Hotel Expo Astória
Adresse: Rua Braamcamp 10 | Marquês de Pombal, Lisbonne 1250-050, Portugal (Anciennement Evidencia Astoria Creative Hotel)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 128 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Expo Astória 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Expo Astória en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Lisbonne
Hotel Astoria Lisboa