“Un execllent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Expo Astoria

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Expo Astoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Expo Astoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Braamcamp, 10 | Coração de Jesus, Lisbonne 1250-050, Portugal (Anciennement Evidencia Astoria Creative Hotel)   |
N° 120 sur 233 hôtels à Lisbonne
Brest, France
“Un execllent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout n'est pas parfait dans cet hotel: les chambres donnant sur l'arrière ont la vue sur un mur (en même temps on est dans une capitale européenne...) et les produits du petit dej sont assez basiques.
Mais passées ces 2 légères insatisfactions, cet hôtel a un rapport qualité/prix incroyable.
Une situation géographique parfaite à 150 mètres du métro Azul qui est à 3 arrêt du Tage et de la place du Commerce. On peut aussi tout faire à pied.
Pour nous au 7ème étage, pas de problème de bruit et une très grande chambre!
Nous y reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en façade pour vue sur la rue et la place Marques Pombal ou une chambre derrièr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Varennes, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Loin des quartiers historiques mais le métro est à la porte. Cet hôtel a été rénové récemment. Notre chambre était très grande de même que la salle de bain. La décoration moderne. Très bien insonorisé.
Petit déjeuné complet et table du soir excellente. Un stationnement extérieur est disponible à proximité. Personnel serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sallanches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel très bien situé, au centre de LISBONNE, à deux pas du métro et d'un grand nombres de bus.
Chambre spacieuse et moderne, salle de bain idem. Accueil cordial, et personnel à disposition.Petit déjeuné copieux, dans un environnement agréable et peu bruyant.Aucune vue depuis notre chambre( mais pas de bruit non plus).
La fausse note: pas d'eau chaude le matin pendant au moins 30 minutes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Tout d'abord, les points positifs:

- l'hôtel est proche du métro (3min), ce qui facilite grandement les déplacements. Il est également assez proche du centre historique (20min à pied). Ce qui est un vrai plus car du coup il est en dehors de l'agitation du centre, mais proche de tt.

- l'hôtel en lui même est très moderne, un peu style "boutique hôtel", les chambres sont spacieuses, propres, relativement neuves, ...

- Le petit dej est bien sans plus, mais c'est tjs un plus d'avoir un petit dej. Il y a du chaud, du froid, des fruits frais, ... Personnellement, je n'ai pas trop accroché, car pas trop dans mes gouts, mais ça semble devenir la norme en Europe, donc à moi de changer mes gouts.

- Le personnels, très très aimable, toujours là pour aider ou renseigner. S'il faut un taxi, pas de soucis ils s'en chargent. Je n'arrivais pas à faire mon check-in pour mes vols retour, je descend demander où trouver un cyber café, et hop en un tour de main, le préposé de l’accueil me fait mon enregistrement et m'imprime le tout.

Seul petit point négatif, l'hôtel est très très très mal insonorisé, même si le fait de ne pas hurler dans les couloir relève plus de l'éducation, ici je pouvais tout partager avec mes voisins. Lorsque ceux de derrière parlaient, je pouvais les entendre comme s'ils étaient dans ma chambre. Idem pour les douches, les toilettes, ... Heureusement que je voyage toujours avec des bouchons d’oreilles.

En conclusion, je recommande vivement, tout en ayant conscience du bruit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Placé proche du métro, donc toute la ville facile d'accès. Déco sympa, personnel sympa et serviable. Souci par contre sur notre chambre (509) ou la salle de bain, sans fenêtre donc pas/mal aérée était pleine moisissures d'humidité.
Hormis ce souci, rien à redire.

• Séjour du mai 2013
Mostuejouls, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bonne adresse, idéalement localisée pour visiter la ville à pied, en bus ou métro. Hôtel très agréable et personnel charmant, professionnel, disponible. Chambres fonctionnelles, très propres et petit déjeuner excellent. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement l'hôtel Evidencia Astoria.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel très convenable; pas de grand luxe mais tout ce qu'il faut pour y passer un week-end. Super emplacement à proximité du centre, à côté du métro et du départ des bus touristiques. Chambre simple mais confortable et propre. Un petit bémol pour le buffet du petit déjeuner - très basique (bon mais sans plus) salle un peu petite pour accueillir tout le monde à l'heure d'affluence du déjeuner. Attention le système wifi annoncé n'est pas à la hauteur ! Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults