“Très bien - 15 min à pied de l'hyper centre”

Hotel Expo Astória
N° 127 sur 251 Hôtels à Lisbonne
Béthune, France
“Très bien - 15 min à pied de l'hyper centre”
Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hôtel est très facile à trouver, juste à la sortie du métro. L'accueil est chaleureux, en français. Explications sur chemins, bus, tram... Les murs sont assez fins, mais la nuit on n'entend rien. Douche à l'italienne, SdB sympa, spacieuse et propre. Petit dej: varié, salé/sucré, mais en effet le jus d'orange euh... Si vous êtes comme nous adeptes de la marche à pied, en fin de journée l'hôtel semble un tout petit peu excentré, mais sinon le bus pour Bélem part de devant l'hotel, le métro est à 200m. Avis général positif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Périgueux, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Week-end à lisbonne entre amis très agéable dans cet hotel. Chambre standard double, Hôtel bien situé, calme, chambre spacieuse, propre, literie très convenable. Service réception très à l'ecoute, de service. Seul bémol, le petit-déjeuner: premier matin, arrivée à 9h30, quasiment buffet vide! même plus de couverts! aucun personnel! après avoir trouvé une personne sortant de la cuisine, nous lui avons demandé (en anglais) dans combien de temps pouvions-nous espérer de manger.. apparemment, peut-être une 1/2heure! Nous avons pris un yaourt et les 2 derniers tranches de "pain" avec que du beurre salé et le jus d'orange à eviter!! Allez à la croissanterie juste à côté de l hotel, c est très bon!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel choisi au hasard, ne connaissant rein de la ville, mais heureux hasard.
L'hôtel est idéalement situé comme point de départ pour visiter la ville, à deux pas de la place Maques de Pombal d'où partent les bus touristiques.
Il est également à côté de la station de métro.
Les chambres sont bien aménagées, juste un petit bémol pour la salle de petit déjeuner et la qualité de celui-ci. Mais globalement, je le recommande chaudement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout n'est pas parfait dans cet hotel: les chambres donnant sur l'arrière ont la vue sur un mur (en même temps on est dans une capitale européenne...) et les produits du petit dej sont assez basiques.
Mais passées ces 2 légères insatisfactions, cet hôtel a un rapport qualité/prix incroyable.
Une situation géographique parfaite à 150 mètres du métro Azul qui est à 3 arrêt du Tage et de la place du Commerce. On peut aussi tout faire à pied.
Pour nous au 7ème étage, pas de problème de bruit et une très grande chambre!
Nous y reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en façade pour vue sur la rue et la place Marques Pombal ou une chambre derrièr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Varennes, Qc
Avis écrit le 26 juin 2013

Loin des quartiers historiques mais le métro est à la porte. Cet hôtel a été rénové récemment. Notre chambre était très grande de même que la salle de bain. La décoration moderne. Très bien insonorisé.
Petit déjeuné complet et table du soir excellente. Un stationnement extérieur est disponible à proximité. Personnel serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sallanches, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel très bien situé, au centre de LISBONNE, à deux pas du métro et d'un grand nombres de bus.
Chambre spacieuse et moderne, salle de bain idem. Accueil cordial, et personnel à disposition.Petit déjeuné copieux, dans un environnement agréable et peu bruyant.Aucune vue depuis notre chambre( mais pas de bruit non plus).
La fausse note: pas d'eau chaude le matin pendant au moins 30 minutes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 24 juin 2013

Tout d'abord, les points positifs:

- l'hôtel est proche du métro (3min), ce qui facilite grandement les déplacements. Il est également assez proche du centre historique (20min à pied). Ce qui est un vrai plus car du coup il est en dehors de l'agitation du centre, mais proche de tt.

- l'hôtel en lui même est très moderne, un peu style "boutique hôtel", les chambres sont spacieuses, propres, relativement neuves, ...

- Le petit dej est bien sans plus, mais c'est tjs un plus d'avoir un petit dej. Il y a du chaud, du froid, des fruits frais, ... Personnellement, je n'ai pas trop accroché, car pas trop dans mes gouts, mais ça semble devenir la norme en Europe, donc à moi de changer mes gouts.

- Le personnels, très très aimable, toujours là pour aider ou renseigner. S'il faut un taxi, pas de soucis ils s'en chargent. Je n'arrivais pas à faire mon check-in pour mes vols retour, je descend demander où trouver un cyber café, et hop en un tour de main, le préposé de l’accueil me fait mon enregistrement et m'imprime le tout.

Seul petit point négatif, l'hôtel est très très très mal insonorisé, même si le fait de ne pas hurler dans les couloir relève plus de l'éducation, ici je pouvais tout partager avec mes voisins. Lorsque ceux de derrière parlaient, je pouvais les entendre comme s'ils étaient dans ma chambre. Idem pour les douches, les toilettes, ... Heureusement que je voyage toujours avec des bouchons d’oreilles.

En conclusion, je recommande vivement, tout en ayant conscience du bruit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo